|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
speedkiller1000 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2003 à 11:40:45 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Ah oui ?
|
|
sharkybdx Transactions (0) | SVP ouvrez vous un topic pour finir vos discution ici on parle de c&c generals merci |
Furaxx Transactions (0) | Heu... c'est à dire... Bon, y'aura pas de démo pour Generals |
r1-bo Transactions (1) |
+1 |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Message édité par Perfect Dark le 06-02-2003 à 11:54:31 |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2003 à 11:54:05 ![]() ![]() |
speedkiller1000 Transactions (0) | Pas de problème tant qu'on ne parle pas de version warez.
|
Message édité par Perfect Dark le 06-02-2003 à 11:57:56 |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | au fait on sait qui fait les doublages francais?
|
Furaxx Transactions (0) | Tout ce que je sais, c'est que c'est fait par EA France (logique quoi |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Au fait avec ma commande de C&C General sur alapage, je vais recevoir une version FR ou US --------------- -= Fight =- |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 06-02-2003 à 13:27:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il fais seulement 2 CD C&C Generals ?
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
r1-bo Transactions (1) |
le divikse spa libre comme compression |
ddr555 Transactions (0) | pas précommandé, mais surement vite acheté après la sortie |
r1-bo Transactions (1) |
ddr555 Transactions (0) |
Message édité par speedkiller1000 le 06-02-2003 à 14:49:14 |
y'a qu'à le faire en RV9 alors |
Nico [PPC] Transactions (0) | Personnellement je pense que les mises à disposition de bêtas et le fait qu'on trouvera probablement le jeu en téléchargement avant sa sortie sont voulues par l'éditeur. |
surtout que pour jouer sur le net, faut l'acheter |
r1-bo Transactions (1) |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
c'est sur, l'intelligence artificielle est rarement intéressante à combattre |
Furaxx Transactions (0) | Pour répondre à je-ne-sais-plus-qui (la flemme de scroller |
Nico [PPC] Transactions (0) | Il y a deux CD je crois |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Furaxx Transactions (0) | Nico [PPC]> Moi aussi je crois, mais je veux être sûr, et comme EA France ne répond jamais... (enfin si, ils ont répondu seulement quand on leur a demandé un éventuel partenariat pour organiser des LAN C&C en France...)
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Bande de pussos |
fuful Transactions (0) | Ouais si alapage il merdoit dans la livraison, ils sont pas pret de me revoir --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Nico [PPC] Transactions (0) | J'ai commandé deux fois chez Alapage, toujours 1 semaine de retard |
Furaxx Transactions (0) | "Bande de pussos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |