| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
Furaxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:50:15 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | 3D Mark 2003 -> 4400 ( drivers reglage : kalite max )
Message édité par pink floyd le 11-02-2003 à 23:19:07 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pyroman Transactions (0) | G aussi recu la confirmation de Alapage.com
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Touki Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) | Chez moi c'est marque "en cours d'expedition" |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | Quelqu'un c'est si le jeu fonctionnera bien sur une voodoo 5 ?
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Furaxx Transactions (0) | C'est malheureusement très possible, leurs 2 derniers jeux (Renegade et Earth & Beyond) fonctionnent mal avec des Voodoo... |
martyfr Transactions (0) | j suis vert ! pkoi j ai commande sur amazon moi |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 10:25:32 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | ceux qui l'ont, deux petites questions :
Message édité par pink floyd le 12-02-2003 à 10:41:07 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 12-02-2003 à 10:48:41 |
Message édité par pink floyd le 12-02-2003 à 10:50:15 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
nexus06 Transactions (0) | (peut être déjà dit dans ce topic désolé si c'est le cas)
|
martyfr Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Dans les années 2020, les Etats-Unis ont éradiqué la menace terroriste en provenance du Proche-Orient. Avec l'appui de la Chine, la superpuissance américaine apparaît plus forte que jamais et son hégémonie sur l'échiquier des relations internationales ne semble souffrir d'aucune contestation.
Furaxx Transactions (0) | Ca veut dire que tu l'as??? |
Furaxx Transactions (0) | A toi, mais vu ta réponse, tu ne l'as donc pas encore. |
Furaxx Transactions (0) | OK, j'avais pas fait gaffe |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | au fait question car me souvient plus :
Furaxx Transactions (0) | Je crois qu'il faut signer (et c'est bien ce qui me fait peur....) |
Message édité par pink floyd le 12-02-2003 à 11:27:44 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
sharkybdx Transactions (0) | Non |
mousse121 Transactions (0) | pour ceux dont alapage a dit qu'ils l'ont expédié mais rien sur le site de suivi de la poste |
sharkybdx Transactions (0) | Je vais rentrer chez moi ce midi pour vous dire si on l'a |
sharkybdx Transactions (0) |
mousse121 Transactions (0) | en tout cas j'ai rien recu moi |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | arf, elle me rapelle pas, crois que c foutu pour today...
sharkybdx Transactions (0) | Bon ben l'est pas non plus chez moi le bougre |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je l'ai pas eu ce matin mais peut-être avec la tournée de cet après-midi --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Crouzi Transactions (0) | moi je l'ai demain |
Furaxx Transactions (0) | Moi non plus, pas ce matin, on verra demain, ça me laisse plus de temps pour me préparer psychologiquement |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
nexus06 Transactions (0) | j'hésite entre l'acheter demain ou garder mes sous pour Master of Orion 3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |