| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 06:54:03 ![]() ![]() |
Slim Dog Transactions (0) | C&C general sera tout aussi pourrie que tiberium sun, AR2 et battle for dune!
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Slim Dog Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah ouais, mais chacuns ses goûts
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
speedkiller1000 Transactions (0) | Kelkun sait comment zapper les scènes d'intro ?
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Message édité par pink floyd le 13-02-2003 à 09:10:14 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 13-02-2003 à 09:16:37 |
mousse121 Transactions (0) | arf le facteur est passé mais y'avait po mon generals |
Furaxx Transactions (0) | Chez moi non plus, pas encore, mais ma soeur a eu l'EXCELLENTE idée de tomber malade aujourd'hui -> reste à la maison et pourra kidnapper le facteur au cas où |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 09:18:12 ![]() ![]() |
speedkiller1000 Transactions (0) | Ca repars de bon matin |
Crouzi Transactions (0) | moi j'ai rien !!
|
Furaxx Transactions (0) | Crouzi> Si ça peut te rassurer, j'ai jamais réussi à le faire fonctionner leur suivi |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Crouzi Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben les trucs que tu peux acheter avec les "points d'expérience" comme larguer des mines, bombarder un site a distance, soigner des unités, etc... ça ressemble quand même pas mal aux pouvoirs accordés par les dieux de AOM, non ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
speedkiller1000 Transactions (0) | Si cela peux vous rassurer, mon colis est marqué "prêt pour expédition" chez alapage alors que je l'ai reçu ce matin.
|
Furaxx Transactions (0) | Sans compter les attaques secondaires de certaines unités aussi... La dynamite posée par le bazooka chinois, c'est plutôt sympa Message édité par Furaxx le 13-02-2003 à 09:40:08 |
mousse121 Transactions (0) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Furaxx Transactions (0) |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Furaxx Transactions (0) | Oui, beaucoup de petite idées qui font la différence en un très bon, et un excellent STR |
Message édité par speedkiller1000 le 13-02-2003 à 09:49:59 |
Furaxx Transactions (0) | Dommage que tu n'a pas le GLA, tu aurait pu améliorer à fond tes unités avec tous les débris |
|
sharkybdx Transactions (0) | heu un truc qui m'a frappé c'est que j'ai testé une partie à 8 sur une map à 8 en 1024 sur mon athlon 850/ 256 sdram et gf3 ti 200 et je n'ai eu que quelques ralentissements passager.
|
Message édité par sharkybdx le 13-02-2003 à 09:53:33 |
martyfr Transactions (0) | une petite question en attendant mon petit colis |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben déjà, le raid de mig ça fait bien mal au cul hein... les chars au black napalm, pareil : grobobo... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
speedkiller1000 Transactions (0) | Elles sont-y pas mignonnes les artilleries du GLA: petites et rapides comme je les aime.En LAN je crois qu'elles vont emmerder tot le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |