| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! |
|---|---|
Furaxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 13:49:30 ![]() ![]() |
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Caedes Transactions (0) | 64 Mb de carte graphique ? Même pas moyen avec une Geforce4MX 420 - 32 MB ? (car portable)?
|
Furaxx Transactions (0) | Sisi, ils ont déconné avec leur 64Mo de RAM, la beta marche bien avec des 32 (encore heureux! |
Caedes Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
Furaxx Transactions (0) | Taka le précommander le 11 ou avant |
Furaxx Transactions (0) | Un communiqué de presse envoyé cette nuit aux journalistes et fansites officiels:
Message édité par Furaxx le 09-01-2003 à 09:22:19 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 09:59:16 ![]() ![]() |
Furaxx Transactions (0) | Pink Floyd> Je le rappelle même si on dirais que je prends les gens pour des cons car sur mon site, je reçois tellement de mails me demandant la sortie du jeu, que je précise systématiquement maintenant |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Et Tiberium Dawn, c pour quand???
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba oui ! |
Furaxx Transactions (0) | Je suis au courant oui, et une version débuggée arrivera... quand le concours sera terminer, pour n'avantager personne Message édité par Furaxx le 09-01-2003 à 11:33:41 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba oui mais je comprends pas, on peut voir que les 300 dernieres news, soit pas avant novembre. Or il ya sans doute des réponses dans des news plus vielles non? |
Furaxx Transactions (0) | Non |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | au fait maintenant que le jeu est presque fini est-ce qu'on sait si il y aura toujours des vidéos avec des vrais communistes qui décorent leurs QGs avec des trophées de caribous ou si ils ont abandonné ce concept? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ma première VICTOIRE en 1 vs 1 hier soir..
--------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | WAIIII IL EST SORTI !!! |
Figa Transactions (0) | drapo |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Furaxx Transactions (0) | Les chars avec les lasers c'est les tanks Paladin |
Furaxx Transactions (0) | Ca serait plutôt "kz" alors car ça dure même pas 1/2 seconde |
ben ca aussi ca serait a changer pour laisser un chtit peu de chance au missile quand meme --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | je crois que j'en ai trouvé un screen
Message édité par Feyd_Rautha le 10-01-2003 à 18:32:12 |
Furaxx Transactions (0) | De nouvelles images de petites modifications apportées à la beta par des moddeurs, à savoir le F22 remplacé par un B2 et le Humm-vee remplacé par des mechs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Ne pas proposer de demo avant la sortie d'un jeu... | soldier of fortune 2 : la demo solo est sortie |
| SORTIE DE ROLAND GARROS 2002??? | Achete cable: DREAMCAST--->sortie RCA S VHS, j'achete ca un bon prix |
| Super Smash Bros Melee deja sortie !!! | ----> XBOX <----- : CAITAI KOI DEJA LA DATE EXACTE DE LA SORTIE ??? |
| Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! | |