| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! |
|---|---|
Furaxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 13:22:07 ![]() ![]() |
gaettt Transactions (0) | Tiens, je veu pas être méchant (parce que je suis quand un même un grand admirateur de Westwood), mais les textures m'ont l'air assez carrées ...
|
Furaxx Transactions (0) | Que veux-tu dire par "textures carrées"?
Message édité par Furaxx le 12-01-2003 à 14:04:02 |
gaettt Transactions (0) | Fort angulaire si tu préfères, les tanks sont fort rectangulaires, comme leur cannon (qui devrait être arrondi) ... Message édité par gaettt le 12-01-2003 à 14:04:29 |
Furaxx Transactions (0) | oui, mais les canons des tanks par exemple, on remarque qu'ils sont carrés quand on zoome, mais sinon, ç passe très bien |
gaettt Transactions (0) | Tout à fait !
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
gaettt Transactions (0) | J'ai pas dit que je les trouvais moche, j'ai dis que des gens critiquaient les graphismes des jeux faits par Westwood. Puis bon, les graphismes étaient pas très évolués, il faut le reconnaitre ... |
Furaxx Transactions (0) | Ouaip, d'ailleurs ça me faisait bien marrer ça.
|
gaettt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 12:26:25 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi je suis degoutAI chaque fois que je me connecte en ce moment ya quasi personnes pour jouer --------------- -= Fight =- |
gaettt Transactions (0) | Tu es beta testeur pour pouvoir jouer à ce jeu ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | gaettt> Oui, comme le dit The GenTleman, on est beta testeurs officiels Message édité par Furaxx le 13-01-2003 à 13:47:10 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Kler c'est super bÔ --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Oui, y'a pas grand monde aux heures où j'y vais. On se met parfois rendez-vous avec des copains pour faire des parties mais c'est pas top top question foule |
gaettt Transactions (0) | Bande de chanceux va ! Je vous envie !!! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Furaxx Transactions (0) | Tiens, une unité qu'ils ont enlevé du jeu: la tank amphibie US! Message édité par Furaxx le 13-01-2003 à 14:40:05 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm vais essayer de l'enregistrer tiens moi qui est le cableu --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Fait chier, c'est moi qui apporte l'info et je serai le seul à ne pas voir l'émission... J'espère que ce sera nul tiens! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Kler moi ge po le materiel pour le collAI sur PaiCai, DSL Furaxx.
Furaxx Transactions (0) | Le making of passe en fait pas mal de fois aujourd'hui et demain:
Message édité par Furaxx le 13-01-2003 à 15:27:46 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ARGGGHHHHHH --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Pas grave, l'émission repasse plusieurs fois aujourd'hui aussi
Message édité par Furaxx le 14-01-2003 à 09:14:37 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | THx pour les nfos vais donc matter GameOne aujourd'hui...
Furaxx Transactions (0) | A mon avis c'est automatisé, ils ont dit qu'il y aurait beaucoup d'événements scriptés dans la campagne solo.
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | heu c moi ou j'ai l'impression qu'ils ont rajoute du bump mapping sur le sol ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Furaxx Transactions (0) | Non, je ne vois pas de différence par rapport à la beta, y'en a déjà je pense, mais puisque leurs images sont belles, on le voit plus je pense Message édité par Furaxx le 14-01-2003 à 12:55:33 |
tafkap Transactions (0) | Le 20 janvier, les abonnés de FilePlanet pourront télécharger une démo multiplayer béta. |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Le 13 fevrier, je sent que mon PC va fumer le plancher!!!! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin j'avais match hier soir de CS de 20h50 à 22h30 avec mon CLAN et ensuite j'ai fait du BF1942 avec la Team HFR , du coup toujours po vu l'emission GameOne sur C&C Generals --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Pas grave, j'ai un visiteur de mon site qui l'a enregistrer et qui va essayer de faire passer ça sur PC rapidement. On verra ce que ça donne |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
|
Furaxx Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | A votre avis, la béta publique dispo sur fileplanet pour les membres (donc ki payent), elle sera dispo pour tout le monde après ou ?
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -=|Final Fantasy 10|=- Topic unique!! | Opération flash point, 1ère mission unique.... |
| Ne pas proposer de demo avant la sortie d'un jeu... | soldier of fortune 2 : la demo solo est sortie |
| SORTIE DE ROLAND GARROS 2002??? | Achete cable: DREAMCAST--->sortie RCA S VHS, j'achete ca un bon prix |
| Super Smash Bros Melee deja sortie !!! | ----> XBOX <----- : CAITAI KOI DEJA LA DATE EXACTE DE LA SORTIE ??? |
| Topik general: Da UT 2003 sortie en septembre/octobre :-( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Sortie dans 11 jours ! | |