| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 19:34:23 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | excellent!! motos russes lol et pourquoi pas les centrales nucléaires! --------------- *mon feed-back* |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
saradami Transactions (0) | (p'tit joueur)
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | chacun joue à son niveau --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Je croise juste les doigts pour qu'il y ai du monde demain soir vu que pour une fois je bosse de journée --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 23:10:40 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
saradami Transactions (0) |
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Les reflex ça vient avec de l'expérience |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Bon du monde là --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | si tu veux repasser dans 15min, le temps que je bouffe et je suis à toi ma louloute --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | si vous voyez un "marty" sur le serveur, fuyez! quel boulet ce mec --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 30-08-2009 à 08:05:54 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ouep Message édité par newbee le 30-08-2009 à 18:14:31 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | sympa cet aprem --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je n'ai pas d'excuse du lag pour cet aprèm.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | 2ème? on n'en a fait qu'une au snipe --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Ne me mêlez pas à vos affaires |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ya une rumeur qui traine sur le fait que l'anis étoilé du pastis pourrait être un palliatif au Tamiflu pour lutter contre la grippe, tu n'aurais pas commencé un traitement préventif? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | après 23h je devrais être dispo. damal aussi si on lui fait signe pas trop tard. et pourquoi pas salade qui n'est pas souvent dispo en début de soirée. ocboy aussi il me semble pourrait être dispo > 22h. déjà, ça nous ferait des ptit 2 vs 2(3) sympas --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |