| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 18:29:11 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Mais comment vous êtes méchant avec cette pauvre loutre --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Peut être bien que oui... |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | On te fait confiance pour trouver une autre excuse à ta nooberie --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Trop bon ce soir
Message édité par sapphire adepte xd le 06-10-2009 à 22:54:35 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Désolé pour le pompe final, les trois derniers : ma freebox s'est déco --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 23:04:26 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | j'avais cru voir que ton cheat avait été détecté par PB |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | du coup, à part ta connexion, je vois pas trop Message édité par newbee le 06-10-2009 à 23:59:45 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | Y'a eu du people --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ce que je m'énervais sur bog --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Résumé de Bog pour l'équipe dans laquelle j'étais:
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | clair que c'était le b*rdel sur bog. en plus, les spetznaz sont clairement désavantagés du fait de leur respawn dans un espace confiné juste à côté du drapeau; côté marines c'est plus ouvert, on ne se fait pas acculer aussi facilement. après faut pas crier au spawnkill, quand le drapeau est juste à côté, je vois pas trop comment faire --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | M'a bien fait chier la clay en traître d'Ax3L : posée juste où il faut, je respawn dans son axe, boum --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | C'est pas spetnaz, c'est "ennemis". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais m'enfin on est bien content quand c'est l'inverse, hein, et qu'on se fait un beau ratio --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Damal77 Transactions (0) | A ouai, quelle partie de mer.. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | ok, go --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ok, vous allez sur le serveur habituel? |
Damal77 Transactions (0) | bon ben j'arrive vite fait |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | puis retour, parce que les melées ca m'enerve --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | gungame : Damal, arrête de camper |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | comment j'ai eu du mal sur le bateau! limite impossible de passer l'étape "grenade", me suis fait cutter (et non pas queueter --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu veux pas lancer un petit serveur de temps en temps, Olive ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ah ben oui, un gungame ctf ou dom ou sab pour finir ou commencer les soirée !
|
Damal77 Transactions (0) | A ben l'autre y ma un peu énnervé hier soir.
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | tu as été ban/kické ou pas au final? |
Damal77 Transactions (0) | Je sais plus comment il s'appelait et non pas bann ni kick, mais je me suis barré peu après.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |