| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 19:01:53 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut, Y'a des admins, suffit de demander de changer de carte ou de gametype... Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 18-11-2009 à 08:32:25 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | De bonnes parties ce soir, échauffement au pompe dans le hangar à conteneurs, un petit SAB sur backlot, et un CTF sur Matmata, bien intenses!!!!!!!!!!! |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | Server ON, oups, l'avais oublié --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 21:35:29 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Vous jouez encore MW1 ? |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Mais bien sûr!
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | maiwai! mw2 sux! comme la loutre d'ailleurs, screens à l'appui --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'sais pas pourquoi, j'ai cru que c'était le 24 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ptet fait le rapprochement avec la date repoussée de mw2 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | micro pour ts (quand oliv se décidera à lancer le serveur --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut,
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Moi j'continue à essayer vainement à réaliser tous les défis --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | En attente de reception de cdwow depuis sa sortie pour mon cas Message édité par boobeer le 23-11-2009 à 19:03:40 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Arrivé ce jour, expédié le 12/11/09 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sur Killhouse tes planques étaient insupportables --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tu t'es pas gêné derrière la caisse toi non plus --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'avoue |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Recommencer lvl1 sur TLD ne me gênerait pas du tout --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 24-11-2009 à 15:09:45 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Z'êtes des méchants d'abord --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |