| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:49:59 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | du monde la maintenant tout de suite présentement ? --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Des parties complètement énorme ce soir, notamment sur strike en 8vs8 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SG KAHLER Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 22:38:57 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | t'étais chaud toi ce soir mon bonhomme, t'as assuré! comme quoi, c'était pas la peine de whiner dans nos oreilles, suffisait d'être patient, le temps de rechoper le coup Message édité par newbee le 30-09-2009 à 22:50:11 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Ouaip, j'ai du retrouver mon mojo quelque part --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yo59 OCBoyTransactions (0) | tu es une loutre ou un blaireau?
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | et t'as regardé du côté des maxpaquets comme suggéré? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | non la loutre n'est pas en wifi:
--------------- *mon feed-back* |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | un peu oui! Message édité par newbee le 03-10-2009 à 13:42:28 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Possible, j'ai même eu des messages indiquant une maintenance cette nuit |
yo59 OCBoyTransactions (0) | si ça fonctionnait avant et que tu n'as rien touché à ton routeur, pas de raison que les dysfonctionnements viennent de lui. A la limite, tu le rebootes. |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Vérifies que tu as bien PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe de lancé. En général il faut forcer le démarrage du "B". (dans le gestionnaire des services)
Message édité par Banky le 03-10-2009 à 23:48:53 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | tu devrais passer un version eval de Eset Nod V4 quand meme. histoire de voir si il te reste pas des saloperies --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | t'es sûr que c'est pas une merde avec ta connexion même? t'as d'autres jeux en ligne pour tester? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Pfiou c'est vraiment dur à dire là , faudrait limite avoir le PC entre les mains |
Message édité par newbee le 04-10-2009 à 14:36:47 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd Transactions (0) | salow |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et t'en profite pas pour changer ton Amstrad CPC 6128 par un CPC 5512 ? Au moins t'aurais de l'hypothétique 5"1/4 EDIT : ça va être chaud, apparemment il est plus construit, même sur price minister : http://www.priceminister.com/offer [...] ureau.html Message édité par AlexMagnus le 05-10-2009 à 01:02:18 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bon ben je crois que tu devras changer de pc avant l'heure --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sans anti-crénelage, ça passera --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Je pense aussi, je pense aussi |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Tout ça pour une connexion Internet moisie |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je crois que c'est l'environnement qui fait que ça marche ou pas.
sapphire adepte xd Transactions (0) | |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | ah oui t'as acheté ton PC chez Aldi, j'avais oublié Message édité par SG KAHLER le 05-10-2009 à 18:02:35 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | 3 pouces sur Amstrad --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |