| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
SG KAHLER Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par SG KAHLER le 04-11-2009 à 15:44:41 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 15:39:20 ![]() ![]() |
monpetipc Transactions (0) | Salut les rongeurs et végétables,
Message édité par monpetipc le 05-11-2009 à 11:00:20 --------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
Athrun Zala Transactions (0) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
--------------- *mon feed-back* |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | bah la loutre faut se battre meme quand c pas ton syle de jeu --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Comme hancock --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ben en tout cas moi j'ai pas mal courru --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | spa grave, ça arrive des parties pas top(faut juste que ce soit pas trop souvent --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | du monde ce soir --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | oh oh, il garde bien ses collectors pour les soirées où il prend copieux!
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 23:06:12 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Jte fait ça en 30s |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Mais non t'inquiètes, on se retrouvera sur MW2 grâce au super système de ping pour les matchs en multi --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SG KAHLER Transactions (0) | y'a du monde ou vous êtes tous sur MW2 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je veux bien j'ai besoin de me défouler ce soir |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ouais enfin nous ne sommes pas encore tous passés sous MW2... et puis dans 2 mois nous nous serons lassés, et nous rejouerons à CoD4 TLD |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Moi je suis encore là |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Moi aussi je suis encore là --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
SG KAHLER Transactions (0) | Hello
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | oh way +1 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | L'est déja installé! Sur mon SSD j'ai de la place que pour ça : Cod4 et ses mods |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Damal77 Transactions (0) | oui il y a pripyat.
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ouai et meme pas capable de corriger les bruitages des armes malgré ca --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | mogg: J'avoue ils auraient pu faire un effort, m'enfin certaines armes sous MW2 on a autant l'impression de jouer avec un lanceur de paintball... |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Du monde pour jouer sur un bon vieux serveur CoD4 gametracker? |
saradami Transactions (0) | (P'tit Joueur)
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Désolé pour toi car on a fait quelques parties sympas style 3vs4.
|
SG KAHLER Transactions (0) | 1 partie 1/2 mais je me suis bien marré.....
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | les "mods" devraient arriver bientot --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |