| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 20:27:09 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | salut, les gars! encore un post sur la team! lol
--------------- *mon feed-back* |
hugh99 Transactions (0) | 'Tain j'ai joué un peu ce matin avec fast, ok c'est chiant il saute beaucoup mais vla le niveau du gars... |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 02-04-2009 à 20:52:40 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 02-04-2009 à 20:53:35 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 20:54:48 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | ça frag un peu ce soir ou vous êtes tous partis vous coucher ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yo59 OCBoyTransactions (0) | une tisane et puis au lit... je bosse demain! |
SG KAHLER Transactions (0) | Hello
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est cool de mettre pas mal de nouvelles maps, sans pour autant les inclure dans la rotation.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | matmata --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tiens, une remarque sur iclaim : elle aime vraiment pas autre chose que DM et TDM, elle se lance pas avec QG, et SAB c'est sans cible --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | mais elle se lance en CTF --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
Elle est bourrée de recoin, pour éviter le camping, le QG semble être le plus approprié.
Message édité par SG KAHLER le 04-04-2009 à 10:39:53 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
sined Transactions (0) | Drapal. Objectif 2009, jouer avec vous sur le TLD srv.
Message cité 1 fois Message édité par sined le 04-04-2009 à 13:11:58 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
SG KAHLER Transactions (0) | salut Myu555
Quand tu veux pour t'eclater avec nous ....... lien pripyat corrigé Message édité par SG KAHLER le 04-04-2009 à 13:27:27 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
sined Transactions (0) | A la base je suis venu sur le topic COD4 ayant le jeu, mais comme l'ambiance TLD-style me plait et que je connais un peu --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
SG KAHLER Transactions (0) | mon mega d'up permet 16/20 max apres ca risque de lagger mechant --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'vas voir, toi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) | vote réglé sur sab QG dm ctf et dom, la totale, vous me direz si ca vous plait --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
hugh99 Transactions (0) | Y-a jamais personne quand je me connecte... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a plus de monde le soir après manger --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Connecte toi vers 20h-21h y'a souvent du monde --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | ça peut arriver les sauts! faut pas exagérer non plus! car dans le role de decathlon, t'es pas mal! non? Message édité par drainvac le 04-04-2009 à 23:10:03 --------------- *mon feed-back* |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | moi aussi les bunnys m'énervaient au début, mais par la suite j'ai trouvé ça assez jouissif de dégommer du lapin en plein vol --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | decathlon: tente: camper
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | que ceux qui veulent des figurines des lapins crétins en altaïr ou sam fisher s'adressent à alex
Message édité par newbee le 04-04-2009 à 23:55:07 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour virer le bunny, suffit d'augmenter la gravité sur le serveur. C'est radical.
yo59 OCBoyTransactions (0) | et le lancer de grenade sera dangereux pour les pieds |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'avais pas pensé à ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | On avait modifié la gravité sur mon serveur CoD2. ça surprenait un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |