| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 16:48:49 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) | ouai en fait il n'apparait que sur CTF il me semble --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Nan mais |
SG KAHLER Transactions (0) | excellent le pompe sur warehouse.....
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
--------------- *mon feed-back* |
--------------- *mon feed-back* |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Hey oh, laissez Mag m'en mettre des tonnes |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Dehors le cheateur |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 19:15:53 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Nan, moi je hais les bunnies d'olive et de flo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | il suffira alors de limiter la hauteur de saut, je ne sais pas si c'est faisable!
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 26-08-2009 à 19:23:19 --------------- *mon feed-back* |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Ca tombe bien, je ne mange pas de légumes |
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Je trouve que les réglages TLD aident à la mise en place d'un jeu rapide, je ne changerai rien personnellement |
Edit: pas plus tard que ce week end Message édité par SpN le 26-08-2009 à 19:38:47 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
SG KAHLER Transactions (0) | Du monde la maintenant... Junior attends sur le server Message édité par SG KAHLER le 26-08-2009 à 20:37:20 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | 40Mo la map |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | et le serveur alacon de spn qui dl pas à plus de 500ko --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est pas faux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | n'en rajoutes pas, t'étais dans ma team c'tout --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | disons qu'il s'agit là d'un échange de bons procédés alors --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 27-08-2009 à 18:02:29 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Héberge moi un fichier sur ton Mag que je fasse des tests |
SG KAHLER Transactions (0) | Regarde tes MP Jorem --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | une pure boucherie ce soir.........
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bien calme aujourd'hui bande de nouilles --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |