| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
Damal77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 09:18:47 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
|
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 12:02:46 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) | bah ouai et alors..... Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 08-10-2009 à 12:11:06 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Damal77 Transactions (0) |
--------------- *mon feed-back* |
|
--------------- *mon feed-back* |
SG KAHLER Transactions (0) |
Faut ce qui faut
Bon ça va, je t'enlève de la ban list, j'ai failli me vexer Freddy bouhhh, reviens... !!! Message édité par SG KAHLER le 08-10-2009 à 12:41:44 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | 20 lol la norme c'est 16000 je crois! enfin chez moi!! ça ne peut pas venir de la ligne?? si? même avec un bas débit, on peut trouver tous les serveurs??? tu as été blacklisté comme cheateur lol
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 08-10-2009 à 19:53:29 --------------- *mon feed-back* |
sapphire adepte xd Transactions (0) | |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Rho dommage j'ai laser game je dois partir |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Tu ne connais pas le "laser game"? comme du paintball mais avec un plastron et un pistolet laser |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah, moi j'appelle ça "laser quest" --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | j'ai loupé l'adresse du nouveau serveur ou c mutants only? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bon, pas nombreux ce soir, mais sympa quand même --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | nope. et je ne pense pas qu'il y en ait un principal. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je viens de comprendre pourquoi j'avais du mal à cutter ces derniers temps! mon bouton latéral souris utilisé pour le cut est en train de mourru! du coup, faut vraiment enfoncer le bouton à donf. je me demandais pourquoi les retour page précédente ne marchaient pas bien je pensais que c'était firefox qui merdoyait, mais en essayant ma mx révo, ça marchait nickel! souris haut de gamme, mon c*l oui --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | tu casses tout toi : souris, carte son (tu en es où ça n'a pas l'air de trop t'handicaper?), ...
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | j'en avais assez de me faire humilier par un D-E --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |