| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | Reprise du message précédent :
--------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 16:36:30 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) | une apres midi de folie......
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | clair que nounours était chauuuud au rpg! comment vous en avez dégusté dans la tronche --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | tiens j'avais pas vu que y avait un topic special Chtis --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | "comme quand tu joues"................... Message édité par drainvac le 28-09-2009 à 12:39:07 --------------- *mon feed-back* |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 28-09-2009 à 12:44:47 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mais euh! z'avez rompu ce grand moment de solitude de la loutre! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ben apres mon passage du coté obscur (CoD5) j'ai repris du plaisir a faire un vrai jeu (pas un truc ou y a 90% de serveur en deathmatch ou teamdeathmatch --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 18:41:37 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Vraiment super serré ce soir, intense et avec des retournements de partie en 1min chrono, overgrown --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | c meilleur quand c serré --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rhô mais putain ce soir, c'étaient les meilleures parties auxquelles j'ai joué depuis bien longtemps ! Absolument génial, des retournements très sympa, équilibré, puis non, puis si, puis trop... WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Quelques screens :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Pour ceux qui ont trouvé que c'était serré ce soir...
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | excellent!
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | pas de lag c'est moi , ni de hausse de ping significative!!
Message édité par drainvac le 29-09-2009 à 08:37:39 --------------- *mon feed-back* |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | ben c'est elle le problème!!! lol coupe lui dés ce soir!!! non mais! lol --------------- *mon feed-back* |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | clair faut tout couper pour du CoD! plus de msn surtout!
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | y avait un article hfr ou les num la dessus. dans certains cas le decallage de l'affichage peut aller jusuq'a 25ms sur certains ecrans. mais bon c que certaines images si je me souviens bien.
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | moi je trouve que c'est plus dans le principe de te respawner a cote de tes collegues. a un moment quand ca fritte a mort ca peut faire une combo, proche des enemis et tous grouppés --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est pour ça qu'il est parfois bon de se sacrifier : courrir loin de ta propre bombe, quite à en crever, simplement pour être plus loin. Tes coéquipies pourront alors respawner vers toi, et donc revenir vers la bombe.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Faudrait un système à la BF2142 ou tu choisissais ton point de respawn, mais bon les cartes ne font pas la même taille --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
--------------- *mon feed-back* |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je préfère le football ricain, s'pour ça que j'ai pas cité le rugby, ce sport de danseuses de ballet --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai voulu regarder le dernier superbowl, d'ailleurs, bah purée : 5min de jeu, 10min de pause...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |