| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 15:20:09 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | quand elle apprends un truc, la loutre en use et abuse --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Je ne vois pas du tout de quoi tu parles HS/ Message édité par Banky le 29-09-2009 à 16:45:41 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | faut pas être pressé si tu veux pas être trop perdant
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tain, mais vous allez tous bouffer en même temps ou quoi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | hello 20h Olive nounours et moi online...
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bon, vomito et nours y seront dans quelques minutes, viendez, qu'on puisse faire du 2vs2 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 19:56:11 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | J'en peux plus Message cité 1 fois Message édité par Banky le 29-09-2009 à 20:59:31 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | on avait compris --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | t'as loupé le 00:00:00! et moi aussi d'aillers... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | sérieux? arf, c'est moche, mourir si jeune... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 30-09-2009 à 09:51:44 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | soignes toi bien! pour le zizi tout mou, ta copine est en train de me dire que cela fait parti de son quotidien.................... --------------- *mon feed-back* |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Ba normal, vu la trouche de la loutre en ce moment
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | non je parlais de mag qui est pompier et olive militaire car assez bon sur cod 4!! lol --------------- *mon feed-back* |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | militaire? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | clair que tu ne pourrais pas y faire des photos de loutre... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Et puis a y est, j'viens d'avoir un appel de ma manager, j'bosse demain matin Message édité par AlexMagnus le 30-09-2009 à 12:17:18 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | merci, mais je maitrise le copier/coller maintenant, même sur open office! Message édité par newbee le 30-09-2009 à 12:28:31 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | C'est dégueulasse, il doit y avoir de la sauce salade partout sur son écran...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |