| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 23:22:05 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, je me suis fait éclater --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) | du monde la maintenant, on est 6 avec 4 nouveaux --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | serveur down --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | tu ouvres le tien --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SG KAHLER Transactions (0) | c'est ouvert --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | je suis seul pour le moment, j'espere que ca va pas durer sinon je vais pas faire long feu --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 21:19:06 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | je joue quasi plus, cetait un exploit la derniere fois --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
SG KAHLER Transactions (0) | Arrête moundir, a kolantha tu ne l'avais pas et tu faisais quand même la gueule Message édité par SG KAHLER le 03-08-2009 à 13:28:56 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | s'pa moi moundir --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | j'arrive --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | tain ce boulet de bougui --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- *mon feed-back* |
Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 03-08-2009 à 22:44:45 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Bien sympa les 1eres en snipe et pistol. dommage que bougui ait pas joué le jeu --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | évidemment quand je viens il n'y a plus personne
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | oui, je crois que j'ai dit à mon équipe : "enfo*** sur le toit". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Essaie sur crossfire en sab sur les serveurs publics, je trouve que c'est le plus facile pour apprendre Y a même un serveur qui ne fait que ça... Message édité par AlexMagnus le 03-08-2009 à 23:19:18 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Comment on voit l'adresse ip d'un serveur ? C'est pas du snipe only, par contre... et c'est tant mieux, je trouve ! EDIT : 88.194.54.9:28429 Message édité par AlexMagnus le 03-08-2009 à 23:32:48 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | +1 pour crossfire
yo59 OCBoyTransactions (0) | il fait mal au yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |