| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 10:30:20 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | parlant de snipe, ça me dirait bien un ptit snipe only à l'occaz --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Ca m'intéresse aussi |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mais après 21h ils raboulent tous et ne voudront pas faire de snipe --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ça roule ma Message édité par newbee le 30-07-2009 à 11:19:20 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
--------------- *mon feed-back* |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
SG KAHLER Transactions (0) | com_maxfps "0" sur le server..... et mise à jour game violatation 3.3.... Pensez a mettre a jour PB :
Message édité par SG KAHLER le 30-07-2009 à 17:11:06 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | sur shipment ça doit être trop marrant en 1vs1 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 17:14:51 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est surtout que les drapal sont l'un en face de l'autre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah j'avais pas vu le "cft" --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Moi
Message édité par Banky le 30-07-2009 à 17:57:45 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | T'as pas sauvegardé ton profil je suppose --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | j'arrive --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | il a encore morflé Message édité par yo59 le 30-07-2009 à 20:06:59 |
SG KAHLER Transactions (0) | je suis avec juniors sur server --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | on n'entend plus personne dis donc
yo59 OCBoyTransactions (0) | Et toi t'es obligé de rouler en italienne... la misère...
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | "2 ptites bäytes?" |
yo59 OCBoyTransactions (0) | je n'ai pas été assez précis, j'aurais du citer Message édité par yo59 le 31-07-2009 à 19:03:57 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu joues au M4, aussi...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | recommence... tu auras le plaisir de redécouvrir des armes.
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Forcément, t'es toujours mourru --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par newbee le 01-08-2009 à 00:30:37 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
Message édité par SG KAHLER le 01-08-2009 à 06:25:56 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Moi qui joue uniquement à l'AK47, je confirme qu'elle est moins puissante qu'avant. Avant une petite rafale suffisait à tuer un ennemi, maintenant je me surprends à chaque fois à devoir en lancer une deuxième (en sachant que généralement après la première je commence à me barrer pensant que le mec est mort, par reflex Merci pour la modif mag, espérons que l'on puisse retrouver nos sentations Message édité par SpN le 01-08-2009 à 11:16:41 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'rentre du resto, là....
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Remets ton maxfps à la valeur par défaut --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et ben t'es pas normal par ailleurs, faut fouiller --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | stu veux, un snipe, je te rejoins quand t'y s'ras --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |