| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 01:39:28 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ta gueule aussi oliv --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ouais ben toi, on aimerait te voir plus souvent sur le serveur pour te péter la tronche
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | J'imagine bien la tête d'un nouveau qui arriverait sur le topic |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 05-09-2009 à 14:25:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 14:25:04 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | y'aura du monde ce soir --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
Message édité par Bastian le 05-09-2009 à 14:39:16 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Barça c'était bien, je reviens vous pootrer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message édité par newbee le 05-09-2009 à 20:11:13 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bon ben je passais juste sur le serv pour faire un coucou mais comme il y avait un seriel moureur, à savoir belette, bah il s'est encore fait pwned --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | même en la présence d'un témoin, damal, tu n'acceptes pas ta noobitude! pfff --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | j'aime pas la map forêt machin bidule truc, donc je l'évite, donc pas moi, donc hancock. CQFD --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'suis d'ailleurs en train de me faire les défis (pour les armes en or), ben j'avais complètement oublier la difficulté d'utilisation du M14 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Message édité par drainvac le 08-09-2009 à 10:17:54 --------------- *mon feed-back* |
--------------- *mon feed-back* |
Message édité par AlexMagnus le 08-09-2009 à 10:46:18 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | ah bah du coup pas besoin de tout installer! ça sera plus rapide comme cela! lol --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HAWX - multi/réseau | [Vte-Ach-Ech] Oldies multi-supports MàJ |
| [VDS/ECH] Halo 3/Viva Pinata/forza20€AUJOURDHUI | [VDS/ECH] PS3 Resistance2, Virtua Tennis 3, Saint Row 2, KungFu Panda |
| [VENDU] CH Products Flight Sim Yoke USB / Pro Pedals USB | [VDS] COD4 X360 |
| [ACH] Kit batterie pour Xbox | [VDS]Jeux XBox 360 COD4 / GRAW2 (LGE) - Manette wireless 20€ |
| Bug sur CoD2 - CoD 4 en multi... | [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! |
| Plus de sujets relatifs à : COD4 Multi - Server des Ch'tis | |