| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 10:47:28 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le lien sur seven.cc a l'air de fonctionner, je viens d'essayer, faut juste attendre un peu le lancement du téléchargement vu qu'on n'est pas membre...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | qui me traite de --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | You talking to me? You talking to me?
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 19:10:07 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ça se trouve avec quelques recherches sur le Net. Et oui, désormais, CoD4 (PB) tourne sous W7. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | du monde là --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | plutôt un peu après 21h pour moi |
yo59 OCBoyTransactions (0) | eh chef, c'est quoi ces hélicos moisis???
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Sont p'tet en grève --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ma fille de 4 ans a appris par une copine de maternelle un terme vraiment pas bien mais qui te va à ravir : "espèce de trou de balle" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Utilise ton xfire, et t'aurais pu me rejoindre --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | à part pour utiliser 4go de ram ou plus, pour moi, aucune utilisé le 64 bits étant donné que la plupart des applis ne sont pas optimisées pour mais ont seulement un "mode compatibilité" --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 09-09-2009 à 18:46:44 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, je confirme le aimbot d'olive, même s'il arrive à le calmer un brin, la bête est tenace...
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | lu loutre
Message édité par newbee le 10-09-2009 à 20:10:25 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pourquoi tu ne joues plus d'ailleurs? femelle loutre et rentrée et tu dois t'occuper d'elle tous les soirs? ou c'est encore ton histoire de "sevrage" alacon? Message édité par newbee le 10-09-2009 à 10:18:29 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | équeutée et dénoyautée, le cauchemar de toute olive... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | hello la Cie....
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 10-09-2009 à 11:45:28 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |