| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 23:46:34 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Je connais même pas le nom des maps --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah non ça peut pas être moi, j'utilise l'atout du rusher : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | noon! t'aurais pas dû donner d'indice supplémentaire! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:35:55 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | du monde ce soir? |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Encore bien sympa ce soir! |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | jeez voila jarrive et hop a plus personne --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Salut à tous,
--------------- Steam ID |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Ca télécharge tout tout seul, sur le serveur d'un Dieu Message édité par SpN le 05-08-2009 à 14:56:11 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tout se télécharge quand tu te connectes sur le serveur |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | re --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
non
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le mod va s'auto-télécharger lors de ta première connexion au serveur. Idem pour les maps. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Je pense qu'il faut le répéter encore un peu. A nous 3 on a pas du être assez clair |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Le mod se télécharge tous seul quand tu te connect --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca y est je suis allé faire un petit tour sur le serveur. Y'avait Vomito et Riddick. Pour afficher les fps il me manquait bien le "\" devant donc merci Sinon j'avais un ping de merde, (+ - 100), y'a des commandes pour régler ses rates etc... pour améliorer son ping? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-08-2009 à 15:25:55 --------------- Steam ID |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | 100 de ping ça va encore. quand j'avais l'adsl, je tournais plus autour de 200 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 05-08-2009 à 15:39:30 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
|
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ca joue ce soir? apres 21h30 pour ma part Message édité par Bastian le 05-08-2009 à 15:57:26 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
On peut mettre plus? Parce que sur les jeux Valve je suis à 80 000. Pour les autres valeurs je regarderais Là j'étais sur un serveur où on était 30 et j'avais un ping de 85 alors que tout à l'heure sur le serveur Chti on était 3 et je suis monté à 100
Sinon le soir y'a du monde en général sur le serveur? Message édité par bauer_attitude le 05-08-2009 à 16:17:15 --------------- Steam ID |
SG KAHLER Transactions (0) | Ton ping varie en fonction de la localisation......
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | clair que pour sentir les 40ms de différence... Message édité par newbee le 05-08-2009 à 16:21:42 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'suis pas d'accord, j'aime croire qu'0live est fort parce qu'il a un ping de 24 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |