| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Banky le 28-07-2009 à 11:51:21 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:50:22 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Putain, quand je vais rejouer, ca va etre costaud --------------- Feedback - |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Nope, obligé de passer par MW1, Ordre du Bison supérieur |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ben j'avoue que hier des fois je me suis pris des balles et franchement j'aurais bien mourru avant en temps normal, mais bon c'était très loin donc les balles ont pu êtres traçantes ! ( Superloutre |
--------------- Feedback - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 13:00:47 ![]() ![]() |
Message édité par Klm le 28-07-2009 à 13:32:51 --------------- Feedback - |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Faut tenter le JMMPP |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je ne connaissais pô JMMPP... si d'autres sont dans mon cas :
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | elle sont vraiment bien faites leur pub, surtout la dernière avec son père et son inhalateur pour l'asthme:
Message édité par Banky le 29-07-2009 à 09:56:11 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
sapphire adepte xd Transactions (0) | bin |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ben 19ans et 19ans d'allemand, bilingue inside |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | serveur down! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | oups xfire a buggait, il affichait le server.....
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | bon, on y va là? |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Tu es aussi mauvais poète que joueur.. non? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouh pinaise j'étais en forme moi ce soir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et ben je confirme, loutre est nulle sur les serv publics --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je veux dire qu'en allant sur TLD, ma variable se met à 350, ce qui fait qu'il faut que je la change manuellement ensuite pour aller sur d'autres serveurs... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, je me fais souvent kické à cause de ça... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | moi aussi et olive a mis la commande manuelle à faire! et après sur tld faut retaper max_comfps 0 c'est ça? --------------- *mon feed-back* |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | nope, sur tld ça se fait tout seul Message cité 1 fois Message édité par newbee le 29-07-2009 à 20:12:17 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
--------------- *mon feed-back* |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Moi j'ai pas viendu, j'ai dû repasser mes chemises pour demain --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |