| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par AlexMagnus le 26-07-2009 à 14:59:07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 14:59:00 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | un défault?? je vais en trouver un! au lieu de discuter venez faire un petit tour sur le serveur! fais trop chaud dehors --------------- *mon feed-back* |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | ok, vous viendez ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
sined Transactions (0) |
Attends, c'est pas toi salade ? --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
SG KAHLER Transactions (0) | 5 personnes sur le server, lachez vous c'est dimanche --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 17:11:45 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) | Je suis avec JuNiOr, y'a des amateurs --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | on y retourne junior nounours et moi, on vous attends pour la revanche --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | J'ai passé mon temps à me faire kicker, pourtant, PB à jour. Message édité par yo59 le 26-07-2009 à 22:35:21 |
SG KAHLER Transactions (0) | en tout cas bien marré ce soir.......
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pas resté longtemps, mais assez pour réaffirmer que je déteste la map blackrock --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | Dl map et Mod reactivé.....
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Mais de rien |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | je pense être là vers 21h --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Nan mais ca me tenterai bien de venir jouer, mais j'ai pas CoD4 à Tours chez ma chérie --------------- Feedback - |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Message édité par yo59 le 27-07-2009 à 19:17:03 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Et avec une nvidia y a pas de problèmes ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | C'est pas du lag c'est du stuttering.. c'est dû à un mauvais paramétrage des pilotes ou à une utilisation de d3d/overlay par un autre programme (dock / windows media bar / aero + fond d'écran actif ... etc Message édité par boobeer le 27-07-2009 à 20:11:26 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Merci pour le nom exact.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | donc ça doit viendre des pilotes de chez ati qui ont du mal a attribuer les ressources D3D --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | en plus c'est radical :
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | j'y go ) --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | bon, on y va là? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | dsl je pensais jouer seul mais crow m'a rejoint donc chgt de serv --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | T'as un moins bon ratio que moi, mauvais --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Bison qui finit une map |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
sapphire adepte xd Transactions (0) | newbie : J'ai été surpris aussi ^^
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Le problème des points de vie / dégâts n'est toujours pas réglé ? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | avec m4/ak47 aucun souci. g36c un peu pénible quand même. mais le pire c'est que je me surprends à devoir toucher 2 fois au deagle parfois --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Message édité par Banky le 28-07-2009 à 11:51:21 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |