| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
golumest Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 18:02:39 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Connecte toi sur le serveur et le MOD se télécharge sur mon serveur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 10-08-2009 à 18:07:34 --------------- Steam ID |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
golumest Transactions (3) | impec, et vous jouez vers quelle heure? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Junior, Vomito, Superloutre, nounours arrivent vers 20h, Olive vers 21h, Damal et moi vers 22h En règle générale de ce que j'ai remarqué, hein, faut pas le prendre pour dit En première page y a pas la bannière qui indique automatiquement le nombre de joueurs en ligne EDIT : si, elle est bien là Message édité par AlexMagnus le 10-08-2009 à 18:52:36 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
golumest Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
golumest Transactions (3) | ok
|
SG KAHLER Transactions (0) | Salut, Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir monté la sensivity a 8.5 contre 6.5 avant ou si j'avais une peche d'enfer, mais je viens de faire un maxi carton sur Crash
Message édité par SG KAHLER le 11-08-2009 à 19:31:50 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 19:27:40 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, c'est juste que l'entrainement sur TLD se sent sur les autres serveurs Message édité par AlexMagnus le 11-08-2009 à 19:45:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) | Oui peut être... Message édité par SG KAHLER le 11-08-2009 à 22:26:12 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Message édité par newbee le 13-08-2009 à 20:24:51 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | les posts sont limités à 50 images...
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Oui toujours le doute pour le water pour plusieurs points:
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Message édité par Banky le 13-08-2009 à 20:38:37 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | même pas, j'ai vu que la dernière n'apparaissait pas, du coup j'en ai enlevé une --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message édité par newbee le 13-08-2009 à 20:47:39 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bon et ce soir? toujours personne? z'êtes ramolo pendant l'été? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | toi, tais-toi, vu que tu ne joues plus --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | suis au taf --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise des frags pour quelques jours... vous allez morfler...
|
SG KAHLER Transactions (0) | max_health "30" et claymore_kill_both "0" @ ce soir peut être Message édité par SG KAHLER le 17-08-2009 à 09:23:19 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca veut dire que tes clays ne tueront que l'ennemi. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca va repousser comme des champignons --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | hmmm ça me tente pour ce soir --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | du monde pour d'ici 10-15mins --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | plutôt vers 21h |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | viendez y'a du monde now --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 18-08-2009 à 22:23:36 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Mais alors, qui est Catherine ??? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
golumest Transactions (3) | des volontaires pour un chti codcat' ce soir?
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | moi j'en serai, il parait qu'il y a de la loutre pas fraiche ainsi que de la belette en phase de rechute à déguster --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Pas moi, encore moins si les 2 autres folles sont revenues
Publicité | Posté le ![]() ![]() |