| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:01:15 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ouais mais si c'est comme les quatre dernières fois où t'as dit "ce soir je passerai", bah ça change rien hein --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Désolé, je me bats avec le portable de Mme et son p*** de chip son Realtek HD qui a le son qui subit des microcoupures sous windows xp sp3, c'est inutilisable à l'usage.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Perso, c'est sur n'importe quelle source comportant de l'audio, pas essayé dans les jeux. Et pour l'upgragde d'une carte son dans un portable |
Message édité par newbee le 24-07-2009 à 11:15:13 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Sur la P5B j'avais aussi eu des problèmes. En installant les drivers et soft d'une version bien spécifique c'était beaucoup mieux. Mais j'ai pas mis longtemps pour passer à une carte son dédiée |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ça frag ce soir ou je m'embête pas à lancer le serveur? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 19:21:48 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | ok! on pourrait organiser pour le fun des petites wars contre d'autres teams ou pas? --------------- *mon feed-back* |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | why not. si t'as des contacts --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | ni moi lol! je dis simplement cela car j'avais vu un site à une team qui organisait ce genre de"sauterie" lol:
Message édité par drainvac le 24-07-2009 à 19:41:58 --------------- *mon feed-back* |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | déjà qu'on devait se faire ça contre karlu, clem etc... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | moi ça ne me dérangerait pas de jouer à autre chose qu'ace, mais pas tout le monde accroche; pas assez "hardcore" selon eux --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | T'as l'habitude non?
|
Message édité par newbee le 25-07-2009 à 00:19:48 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ah ben voilà, c'est pas chez moi |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | change l'alim de ton modem pour une plus puissante --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
SG KAHLER Transactions (0) | hello je suis de retour..
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | désolé, resto et séance de ciné improvisée, pas eu le temps de lancer le serveur.
SG KAHLER Transactions (0) | Topic à jour : new adresse IP.....
FlaSherS Vive la Xbox 360Transactions (0) | Je vais dans le serveur --------------- Xbox 360 = Bien |
FlaSherS Vive la Xbox 360Transactions (0) | Je suis pas un noob sur cod 4 -_- --------------- Xbox 360 = Bien |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tant que tu joues fair play, que tu campes pas comme OCBoy, que tu joues l'objo comme nounours, que tu te plains pas comme Loutre, que tu quittes pas en cours de partie comme Salade, que tu changes pas les règles comme ça t'arranges comme Vomito, que tu cheates pas comme 0liveO1, que tu ne snipes pas comme Bison, que tu n'es pas toujours de bonne humeur comme Juniors, et que tu paies ta cotisation par Western Union, tout devrait bien se passer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
FlaSherS Vive la Xbox 360Transactions (0) | Je parlais a clem104 --------------- Xbox 360 = Bien |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 26-07-2009 à 14:59:07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |