| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 17:11:16 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tout le monde devrait connaitre le personnage depuis le temps qu'il pollue ce topic! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Athrun Zala Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Millard!! y'en a eu du bordel depuis ma dernière visite..... J'ai remis le jump a 5, enlevé l'anti bunny, ça cassait trop le rythme du jeu......
Athrun, flo > Pompier, Infirmier, Samu tous dans le même bateau Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 25-05-2009 à 17:39:01 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 25-05-2009 à 17:41:57 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message édité par newbee le 25-05-2009 à 18:08:19 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 18:07:43 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Nan, c'est extremement rare que je l'utilise.
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Hou pinaise
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Vu certains aiment déjà pas attendre de réapparaitre lors des maps en QG... J'imagine même pas en S&D |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Si ils veulent pas attendre avant de réaparaitre ils ont qu'a pas mourir les noob
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Et ben voila, me suis fais roxxer par la loutre himself...
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 25-05-2009 à 19:33:09 --------------- Feedback - |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Moi j'vais changer ma signature:
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | com vou'l voul' du moment que ça joue --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ça c'est de la loutre rusée... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tain y a vraiment un souci avec backlot en sab; à chaque fois ça fige à la fin --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je repasse aux catalyst 9.4, depuis les 9.5, c'est injouable, comme si ça laggait alors que c'est le framerate qui fait le yoyo, parfois, c'est slideshow... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ça m'a fait la même chose et en virant tout avec driver cleaner après désinstall, ça marche au poil --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Décidément, un jour peut être ils arriveront à sortir des pilotes sans qu'il n'y ait de correctif à avoir --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | s'il y a du monde toujours partant, moi je suis in! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |