| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:49:18 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Plutôt me tripoter la nouille que jouer avec toi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Nan, vais manger, puis faire mon repassage, pas de partie ce soir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | en vla une belle équipe de pgm ça jouait bien ce soir Message édité par Banky le 09-06-2009 à 11:03:38 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | je peux pas je bosse --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Banky
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 16:53:01 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Junior fait que la moitié de ta taille --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message édité par newbee le 10-06-2009 à 17:13:29 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai baissé mon niveau pour vous satisfaire, plèbe --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Euh, j'ai pas compris, newbee ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Coquinou, va --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le jet par la fenêtre du PC
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Trouve-toi une série qui te plait, chaque soir tu regarderas quelques épisodes --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mais pourquoi l'aider à se sevrer? ça vous plait pas de découper de la loutre tous les soirs? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu crois que si je viens pas sur le serveur, c'est pourquoi ? Marre de le croiser, je le supporte plus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mag dans les premiers sur un serveur public --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Les premiers seront le derniers... et inversement |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il a dû s'améliorer
SG KAHLER Transactions (0) | Sur les server publics, je suis un moon Message édité par SG KAHLER le 12-06-2009 à 19:02:14 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | "Une de ces patates" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | heureusement qu'ils ne lisent pas le Français, se faire traiter de chèvre, ça pourrait être mal pris |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mais parler fr sur des serv ang, c'est à se faire kicker des fois --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | pas ce soir pour moi, énorme teuf de taf this night !! amusez vous bien --------------- *mon feed-back* |
yo59 OCBoyTransactions (0) | peux pas, j'ai plage... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bande de niouks, je vais me faire kicker des serveurs publics pour trop roxxer alors --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | 2 fois avant-hier, 1 fois hier Message édité par newbee le 12-06-2009 à 20:29:24 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |