| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
Athrun Zala Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 23:18:44 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Eu bin week end anniv toussa j'avais prévenu |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | j'écarte athrun (pas de mauvais jeux de mots Message cité 1 fois Message édité par newbee le 24-05-2009 à 23:43:33 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Athrun Zala Transactions (0) | Vas y enfonce encore un peu le couteau dans la plaie pour ma connexion de merde |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | oh pov ptit pilote de gundam, je disais pas ça pour t'embêter --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | à choisir, je préfèrerai un cerveau de salade; ça comprend des jeux de mots pourris et ça en fait des pires! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Athrun Zala Transactions (0) | J'avais pas capté le jeu de mot non plus, mais bon s'pas comme si c'etait la 1ere fois moi |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | exactement le genre de posts qui ouvrent à la discussion en cas d'incompréhension/divergence de "point of view", comme on les aime quoi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 14:34:44 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Y'en a marre des campers, c'est vraiment des noobs. |
Athrun Zala Transactions (0) | Les bunnyers j'en parle meme pas c'est plus des noobs c'est des enfoiré de noobs |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Tu pourrais rester poli Athrun... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 25-05-2009 à 15:56:22 --------------- Feedback - |
--------------- Feedback - |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | c'est sur clem104! les gars se prennent la tête pour un jeu....lol alors qu'un pandémie énorme se prépare pour l'hiver!
--------------- *mon feed-back* |
Athrun Zala Transactions (0) | Les trolls ça marche bien ici
Message édité par Athrun Zala le 25-05-2009 à 16:23:01 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | non athrun, je travaille dans le milieu et ma vie ne résume pas à cod4, et j'aime pas tf1! en parlant du samu, on peut en discuter! n'importe quoi! Message édité par drainvac le 25-05-2009 à 16:26:48 --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | même si je n'aime pas ta façon de jouer hancock, tes réponses sont carrément plus constructives et intelligentes que notre ami athrun qui se permet de nous "insulter" de bof alors que pour lui, une mitose se résume à un bonbon haribo.......
Message édité par Klm le 25-05-2009 à 16:41:53 --------------- Feedback - |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | infirmier, c'est ça! et vu ce que je mange au boulot en ce moment, ça me refroidit un peu! je suis pas un bof qui tousse en regardant tf1! --------------- *mon feed-back* |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | tu vas bien revenir!! faut aller sur le serveur sans rancoeur particulière!! tu la passes dans le frag! --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | résumons :
Message cité 3 fois Message édité par newbee le 25-05-2009 à 16:52:52 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 25-05-2009 à 16:50:22 --------------- Feedback - |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | et toi tu nous saoules avec tes soirées à thème!!!(olive)lol Message édité par drainvac le 25-05-2009 à 16:54:38 --------------- *mon feed-back* |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Bof |
Athrun Zala Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 25-05-2009 à 16:58:44 |
Message édité par Klm le 25-05-2009 à 17:02:02 --------------- Feedback - |
Message édité par Klm le 25-05-2009 à 17:07:19 --------------- Feedback - |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | ah ces pompiers, médecins et kinés........lol
Athrun Zala Transactions (0) | Meme dans enfoiré de noob y'avait pas d'agressivité étant donné que moi meme qui ne bunny quasiment jamais je me surprend a sauter au détour d'un mur quand j'me fais surprendre par un adversaire que je n'ai pas entendu/vu |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |