| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 17:18:20 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | J'aimerais bien voir un soldat de 200kg tiens, ça doit être poilant de le voir essayer de se faufiler et de faire le parcours du combattant Message édité par Athrun Zala le 17-06-2009 à 17:47:38 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Du monde ce soir ou vous serez encore tous partis vous coucher à 22h --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Athrun Zala Transactions (0) | Une loutre sauvage ? j'aimerais bien voir ça |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Pas facile la vie sexuelle d'une loutre, tu as le droit aux saillies, mais que à 22h, faut pas rater le timing --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yo59 OCBoyTransactions (0) | vu comment elle n'est pas farouche, moi je dis que c'est de l'élevage! |
sined Transactions (0) | immatriculée dans le gers ? --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ah non, l'Oise.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 22:13:27 ![]() ![]() |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah normalement ça ne devrait plus être le cas, vomito a bien remis les paramètres initiaux pour les dégâts et les points de vie Message édité par newbee le 18-06-2009 à 11:41:54 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Damal77 Transactions (0) | salut les filles... |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | J'ai vraiment pas pris mon pied hier moi --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Pareil sur crash Tu accompagnes le porteur, tu te fais flinguer et hop... transportation... à l'autre bout de la map!
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 18-06-2009 à 12:21:53 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | De mon côté j'aime pas la mini-map.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 18-06-2009 à 13:11:56 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | t'inquiète pô, tout homme a une résistance au changement, là c'est juste une occasion d'échanger sur les ressenti suite aux modifs. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message édité par Banky le 18-06-2009 à 14:09:01 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | cherche pas, t'as pas joué pendant 3 jours, t'as perdu tout ton skill Message édité par Banky le 18-06-2009 à 16:20:16 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | Bon pour la camp, je ne peux plus regler comme avant, des qu'on recoit le message, il est déjà trop tard.... Message édité par SG KAHLER le 18-06-2009 à 17:56:15 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 18-06-2009 à 18:08:02 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |