| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par newbee le 12-06-2009 à 20:29:24 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 20:27:02 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | c'est le port qu'il manque ispice di loutre --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Athrun Zala Transactions (0) | Mais quel gros plow ce loutre |
SG KAHLER Transactions (0) | Server a jour version 2.1
Message édité par SG KAHLER le 16-06-2009 à 19:08:07 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je fais un test de suite --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
SG KAHLER Transactions (0) | du monde ce soir...
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je vous met le screen juste pour le commentaire de vomito --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) |
Bon y'a pas mal de correctif a faire, je m'occupe de ca jeudi matin... si autre chose faite le moi savoir Message édité par SG KAHLER le 16-06-2009 à 22:06:21 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je crois que c'est à peu près tout --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 22:12:26 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Putain le spawnkilling sur matamatah --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | J'ai l'impression que la précision avec silencieux est en baisse. J'ai l'impression que j'ai du mal à toucher de loin?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Points de vie en hausse, sûrement. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 16-06-2009 à 22:23:10 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | Ca c'est nouveau, j'ai mis a 2, le max etant 4...
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Très bonne couverture, ceci dit --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | J'étais équipé de base avec des RPG, mais après ramassage, j'ai eu la possibilité de poser des clays. Je ne l'ai pas fait, et après, impossible de les retrouver dans mon bord**, à chauqe fois que j'appuyais sur 5, c'était le RPG.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Les utiliser de suite --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | hein? sur crash n'est ce pas des gris contre des beiges? il est où le coco? |
SG KAHLER Transactions (0) | voila server relancé avec correctif....
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 16-06-2009 à 22:55:39 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Merci chef! |
yo59 OCBoyTransactions (0) | non non, Mag il écrit comme un italien du Ch'Nord |
SG KAHLER Transactions (0) | Mais tu vas arrêter de m'enloutrer ispice di connase Message édité par SG KAHLER le 17-06-2009 à 06:30:43 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
saradami Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | salut --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Ca me parait logique, sinon brouilleur de drone ne serait pas la ^^' |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (0) |
Fait sur le serveur qui met la map shipment en free "for all" 50 joueurs (comme certains autres défis). Pas la map+mode le plus fun, mais ca monte vite les défis d'arme, une partie dure environ 15 minutes. --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |