| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 13:55:16 ![]() ![]() |
erase Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
erase Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Je dois vraiment avoir eu du bol sur mes passages en DZ, car je suis arrivé à poil le weekend dernier en passant lvl 30, et je suis monté lvl 30 en DZ sans souci, sur des sessions essentiellement solo et 2 en groupe (de 2 en plus).
Message édité par Klaw le 25-03-2016 à 14:20:37 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
|
Klaw Transactions (38) | En gros :
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 25-03-2016 à 14:27:20 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:26:28 ![]() ![]() |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | drapal tout de meme.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Klaw Transactions (38) | Des infos sur le futur contenu end-game arrive, a priori mardi prochain :
|
|
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 25-03-2016 à 14:39:33 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raphalan Transactions (1) | Perso je comprends pas les gens qui râlent a propos de la DZ... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Klaw Transactions (38) |
|
elpolloloco Transactions (7) | Grâce a la mise a jour tu perds plus grand chose. Avant c'était de l'ordre du 20k xp quand t'étais vers le niveau 40.
|
aliquide NonTransactions (0) |
Et ça monte tout seul quand même. Depuis que j'ai hit le 50dz je passe quand même très souvent rogue ( bon je fais des mobs quand même, si je croise un nommé ou que je cherche des div tech ) et je suis passé 55 sans vraiment m'en rendre compte Je suis mort en manhunt hier j'ai juste perdu 10k xp Message édité par aliquide le 25-03-2016 à 14:48:55 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (8) | [MYLIFE] Hier, je me suis fait kick du Lincoln Tunnel en challenge alors que j'ai ressuscité deux fois le leader du groupe Toujours pas grave, la DZ m'attends, bon petit moment, un ptit holster HE drop, je rempli mon sac de violet au cas où, extraction, un rogue m'attaque. Dix minutes après, seul toujours, dans un des spots pour farmer de la Division Tech, je balance une grenade sur deux boss, et là un guss qui devait me suivre et voulais atteindre le container avant passe devant moi, et bam se prend la grenade en pleine tronche. La je fais Je mate une bonne petite série, je me ballade sur le net et entends parler du Mod magazine HE que vend le vendeur du BoO, j'hésite à relancer le jeu, je le fait, j'achète le blueprint. Ca me piquotte de relancer un matchmaking sur lincoln tunnel en challenge. Confiance en l'humanité restaurée [/MYLIFE] Message édité par snoopy1492 le 25-03-2016 à 15:38:37 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
elpolloloco Transactions (7) | De façon générale tu veux éviter tout ceux qui explose dans la dark zone |
erase Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je suis niveau 30 enfin.
|
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Une dernière question pour les habitués et après je me lance comme une grande.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ça se tente. sinon tu as tout plein de hfr sur le ts qui te feront une place. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-03-2016 à 16:40:29 |
Xeonlolz Transactions (3) | Ce soir je DZ je suis 46 je veux passer 50 ensuite je vais faire que passer rogue |
elpolloloco Transactions (7) |
L'un n'empêche pas l'autre, surtout post-update. Ce soir je DZ en mode manhunt également, si y'en a que ça intéresse Message édité par elpolloloco le 25-03-2016 à 17:15:20 |
|
damienm Lord forgive meTransactions (0) | Impossible de dl la MAJ ....
Message cité 3 fois Message édité par damienm le 25-03-2016 à 18:18:45 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
damienm Lord forgive meTransactions (0) | Je suis sur win 10 au passage.
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
damienm Lord forgive meTransactions (0) |
jpnn80 Transactions (13) | C'est ballot pour ceux avec un bon sac à dos http://www.gamer-network.fr/actual [...] -connexion --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
Asegard Transactions (1) | Question con peut être, mais pour les gens tout seul, ça sert a quelque chose d'acheter the division ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |