| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Eyldebrandt le 25-03-2016 à 00:53:30 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 00:52:42 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Et comme par hasard, une des missions quotidiennes c'est l'académie de police |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | WTF le MP5-N Navy avec talent brutal/Expert/Féroce en 1013 BPM et 63 balles + 21% de probability de tir critique + stability quasi à fond et 9300 dmg... Message édité par johnny-vulture le 25-03-2016 à 02:12:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Plus qu'à te faire pl la mission expert journalière Message édité par Sat45 le 25-03-2016 à 07:12:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui. Plus jamais faut acheter de jeu ubisoft. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Je m'étais fait cette promesse depuis Watch_Dogs. Je suis faible. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
erase Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est une zone open pvp ou presque de 1 à 4 joueurs par groupe. Je vois pas où est le problème.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 10:30:00 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | C'est un peu le principe de la DZ aussi.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2016 à 10:41:56 ![]() Je vote pour un talent "retour de dégâts", pour fesser un peu les glass cannon. |
Klaw Transactions (38) | Bah j'ai peut être eu de la chance ,mais j'ai encore pas trop eu le problème.
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Ou des instances par lvl de DZ ...
--------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2016 à 10:51:22 ![]() Y'a pas une histoire de "matchmaking secret" pour les instances de DZ normalement?
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 10:53:54 |
Maugsooz Transactions (81) |
|
erase Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Bon après la DZ ce n'est pas non plus une finalité. |
olakeen Transactions (5) | Pour en revenir au mode Expert, ca me fait penser au donjon Héro de WoW. On te fait croire qu'il faut être full stuff légendaire et à 4 sur TS pour espérer voir la fin alors que si tu sais au minimum gérer les rusher au fusil à pompe, ca passe crème Message édité par olakeen le 25-03-2016 à 11:03:11 |
erase Transactions (0) | Au final le mode expert si t'utilise la technique du stack smart cover + valise cdr ça passe crème en faisant pas grand chose |
On est d'accord, mais ensuite faut cloisonner les joueurs de stuff à peu près équivalent ensemble. Qu'il y ait un écart OK mais pas un si gros écart au point de one shot 12 mecs avec un groupe de 4. La conséquence de ça, ca va être l'abandon des joueurs qui viennent juste d'arriver level 30 et les anciens finiront aussi par arrêter faute de joueur en DZ. A la limite faut s'arrêter au level 29 si on veut faire de la DZ. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-03-2016 à 11:20:47 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2016 à 11:28:32 ![]()
|
elpolloloco Transactions (7) |
Faut savoir que si vous êtes 4, y'a qu'a mettre le combo de skill cheaté pour faire absolument tout ce que vous voulez. Que ce soit dans les experts, ou pour dominer la DZ. Quand je lonewolf dans la DZ, j'ai l'habitude de garder un doigt sur la touche T (skill tank). Si t'as pas de reflex, t'es mort dans la DZ. Faut réagir au quart de tour. Surtout que j'ai pas beaucoup de PV. Et Pulse la zone comme un parano. J'ai pas trouvé que c'était gonflant de mon côté. Y'a que le farm de crédit phoenix qui commencer a me monter a la tête.
Tu vas pas pénaliser les mecs qui mettent du playtime dans le jeu quand même. C'est le but d'avoir du stuff quand tu farm un jeu.... Alors si tu prends pas un peu l'ascendant avec ça tu démoralise aussi. De mon point de vue, il y'a ceux qui commence la DZ au niveau 30 avec un lvlDZ a 00 et qui se plaigne vu qu'ils y vont seul. De l'autre, t'as les malin qui commencer déjà a prendre du niveau dans la DZ a plus bas niveau ou t'as clairement moins de monde. A la sortie tout le monde commençait a y aller dans la DZ une fois le solo terminer, donc tous 30. Là, c'est fini, faut y aller quand vous etes a plus bas niveau, et être minimum 30/30 et voir un réel impact sur votre gear.
Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 25-03-2016 à 11:37:41 |
pharmajo Transactions (0) |
|
erase Transactions (0) |
|
Je comprends pas. Le coup de gueule c'est la DZ ou bien le stuff ? Parce que le stuff, vous le trouvez dans les modes Expert. (Je pense a tout les bluprints Firearms et AK et Vector qui sont chez le vendeur de la BO). La DZ, a part aller chercher le grade 50 et les 2/3 schéma qui donne 1/10eme d'avantage je vois pas ou est ce que c'est OP. Si vous voulez des crédits phoenix, faut farm Lexington ! Rejoingez l'élite HFR sur TS, ou hésitez pas a balancer des message sur le chat Uplay, mais j'ai l'impression que vous faites 0 effort pour avancer. Grand max Lexington c'est 15 minutes avec un groupe qui connait. C'est presque 120 crédit sans compter ceux du boss. Et un loot jaune a la fin garanti. Vous avez compris le jeu, ou vous voulez juste que ça soit encore plus casual que ça The Division ? J'suis pas "Pro Ubisoft", faut que je le rappel vu la tournure de la situation. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 25-03-2016 à 11:56:32 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | LvL 16 \o/ j'ai presque fini d'upgrade l'aile medicale a fond --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | J'ai pas parler d'exploiter de bug. Libre a toi de "tricher" ou non. Concernant ton 2eme point, on en reviens a ce que j'ai dis. Tu peux y aller avant le lvl 30 avec ton gear violet ou bleu, t'auras de quoi faire. Là c'est mort si tu viens de passer 30. C'est comme ça dans beaucoup de jeu, t'as les mecs qui torche le nouveau contenu a fond et qui auront une avance certaine, si tu suis pas, tant pis, t'as des alternatives (Dixit le PVE) Je rejoue a wow à côté et j'ai du refaire un compte tout neuf, alors que Legion va sortir dans pas longtemps. Pas possible pour moi faire de faire des raids Heroique, j'ai fais mon chemin tranquille, le jeu te donne des alternatives, et j'ai maintenant tout le gear du mode héroique. Mais c'est quoi pour toi exactement "PVP correctement" ? Tuer des NPC dans la DZ ou bien des joueurs dans la DZ ? Sachant que ce jeu est très porté sur le co-op (chose qui a été rabaché au fil du temps)
Perso, je joue avec First aid + signature security + pulse. C'est un must have le signature skill security, car il te donne -80% de dégat subit, en gros c'est un skill a 2 facettes, t'es OP tant en dégat tant en tanking vu que tu peux mettre des balles tranquille pendant ce temps. Le pulse avec perk dps te donne un buff de dps quand même pas négligeable, et te permet de spotter les npc/joueurs et te donner une idée pour une "strat" ou tout simplement te préparer a l'avance. Et le first aid avec son perk overheal, te rajoute encore plus de tanking car t'as une extra barre de vie en gros. La sticky bomb si ce n'est pour son mode stun en PVE, ce n'est pas utile. Différent tip pour la DZ en passant : Munition incendiaire. L'animation infâme quand tu brule c'est attroce a subir. Et bien sur la bouteille d'eau qui augmente de 20% votre DPS. Message édité par elpolloloco le 25-03-2016 à 12:51:20 |
|
Là encore on parle de stuff. Que tu loot dans les Expert généralement. Le loot HE dans la DZ, c'est très random, faut avoir du cul (Même si ils avaient dit que le meilleur loot se trouverais dans la DZ, c'était un peu mytho, mais pas totalement, dixit le vendeur DZ06). A part allez chercher du grade, et se changer un peu les idées en tuant des joueurs, l'intérêt est limité. Si je vais dans la DZ, c'est pas pour être en mode total PVE. J'y vais pour tuer des gens et avoir droit a un autre aspect du jeu. Le grade ne reflètera que l'efficacité que j'ai a l'intérieur. Message édité par elpolloloco le 25-03-2016 à 12:55:49 |
Shorony Transactions (0) | Perso je pense qu'on zoning de la DZ une fois level 30 par niveau de DZ serait une très bonne chose.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et tu fais comment pour jouer avec tes potes ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | +1 Faire des instance 10levels par 10levels déjà ce serait bien... |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |