| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 08:14:27 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2016 à 09:56:15 ![]() C'est funky la DZ quand même. |
Yopiyep Transactions (0) | @ Aliquide
|
Klaw Transactions (38) |
|
olakeen Transactions (5) | Le bug de l'affichage des stats est vraiment chiant |
elpolloloco Transactions (7) |
|
olakeen Transactions (5) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-03-2016 à 13:39:00 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | T'as casser le deal, il a déjà reçu 20 virements paypal --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 15:04:45 ![]() ![]() |
90degre Vient d'arriverTransactions (1) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Si tu vends à une personne avec une ancienneté sur ce forum et un feedback en béton, tu peux lui faire confiance en envoyant d'abord la clé.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
90degre Vient d'arriverTransactions (1) |
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Freeze en pleine session DZ --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Klaw Transactions (38) | J'ai l'impression que le patch a bien foutu la merde niveau stabilité.
|
olakeen Transactions (5) | Les patchs Ubisoft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pas de soucis de stabilité chez moi mais par contre le nombre de fois ou les instances ne se lancent pas --------------- Manowar#2533 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 24-03-2016 à 16:30:49 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
elpolloloco Transactions (7) | Je fais mon farm DZ 01/02, je vois un mec qui s'appelle Mad Undiz en mode rogue a l'extraction du parking qu'il avait lancé. Il me spam son micro avec 'stop stop stop'. Je le tue et prends tout son loot qu'il n'a pas pu extract.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
J'ai été un gros joueur de Wow, je me "moquais" des gens qui se faisaient hacker leur compte, leur rappelant de ne pas aller sur des sites louches, d'achat d'or etc... Bref, la seule chose que j'avais faite entre ce jour et la veille, c'etait de telecharger un addon pour wow sur un site tres sérieux (wow curse), je suis sûr et certain que j'ai chopper le keylogger avec cet addon. On peut etre le plus prudent du monde, ca n'empeche pas d'un truc qui passe au travers des mailles du filet, la difference, c'est que toi ca va t'arriver une fois en 15ans, celui qui fait de la merde en permanence ca va lui arriver 2x dans l'année. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-03-2016 à 19:00:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 24-03-2016 à 19:15:09 |
elpolloloco Transactions (7) | Yay, j'ai enfin eu un bon roll sur une AK74. Deadly et Brutal ! Par contre il fait moins de dégat que la précédente. 11.8k contre 12.5k |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon je viens de m'acheter un akracing... Histoire d'être bien confort en jouant hehe depuis le temps que j'en parlais mais les heures de malade dans la DZ méritent d'être passer assis sur un trône |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) |
Message édité par Carzomyr le 24-03-2016 à 20:56:02 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse.Transactions (1) | En bug j'en ai eu un deux fois: Le soin qui ne soigne que la case entamée, alors que j'avais même le sursoin... --------------- Le monde est une hypothèse. |
Stephen341 Transactions (1) | Qui peut me donner le TS d'ici pour trouver un groupe DZ/Mission Expert svp ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Dites, il est connu le glitch qui permet de shortcut toute la mission de l'académie de police et de farm à l'infini l'épouvantail et son loot ? |
olakeen Transactions (5) | J'ai acheté avec des crédit phoenix le plan pour le ACP Je craft le bousin, je roll le plus petit DPS dispo En regardant bien, je vois que les stats / talents associés ajoutent un max de critique Avec quelques mods et le stuff qui va bien je suis à 60% de chance de critique (et encore +20% avec le pulse) C'est là que tu vois que le DPS affiché est complétement faux. Quelque soit la valeur de critique, le DPS ne change pas
Message édité par olakeen le 24-03-2016 à 23:34:13 |
elpolloloco Transactions (7) | Faudrait vraiment qu'ils fassent un tableau de stats comme c'est fait dans les MMORPG, car là c'est le boxon pour faire ses maths. |
daffy-duck Transactions (0) | Erreur serveur avant la fin d'une mission |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
Faut surtout qu'ils corrigent le bug d'affichage des stats, ça irait déjà mieux... Message édité par shynaen le 24-03-2016 à 23:46:52 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Yo, [newb inside: on] Je suis level 18. J'ai tenté plusieurs fois la DZ en solo. (machmaking inopérant) Survie = 30 secondes... WTF? une rencontre, une balle, dead... (mode en boucle)
[edit] je viens de voir qu'il y a des niveaux de zones... Message édité par cooki1977n le 25-03-2016 à 00:02:59 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
aliquide NonTransactions (0) |
Oui et ya deja un nouveau farm exploit de dispo et qui est beaucoup mieux
T'as combien de crit dmg? Mais dans tout les cas que ce soit 60% ou 40 "reels'', une fois couplé à pulse ça envoi du paté. J'ai roll un vector avec crit dmg et degats HS tout à l'heure, je suis à 53.5% de crit rate ( mais j'ai les 9% du talent des gants ) / 183% Crit damage / 108% dégat headshot ( mais je vois pas comment, brutal c'est pas genre 24% ? je vois pas pourquoi ça donne autant), il envoi du paté Message édité par aliquide le 25-03-2016 à 00:26:50 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 25-03-2016 à 00:53:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |