| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
TsuM Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 15:30:39 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TsuM Transactions (2) |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Maintenant faut rentrer en douce au commissariat en glitchant la porte --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Winpoks Transactions (2) |
toede barbatrucTransactions (0) | pas moyen de me connecter sur uplay, donc thedivision ne veut pas se lancer --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 18:29:27 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jpnn80 Transactions (13) |
--------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Stephen341 Transactions (1) | Eh bonjour |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bordel j'étais en jeu mais ma friend list ne fonctionnait pas. Après les 2 missions journalières je quitte le jeu et uplay, et plus moyen de se reconnecter. Font chier --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Toujours services indisponible grrrr |
django Transactions (14) |
|
Stephen341 Transactions (1) |
toede barbatrucTransactions (0) | ça remarche --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Yopiyep Transactions (0) | Bon ben je confirme les propos cités plus tôt concernant la DZ :
|
Slops Transactions (3) | Bah c'est comme le pvp sur WoW à l'époque (et sans doute tjs aujourd'hui).
--------------- RIP Diesel <3 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Avant c'etait naze, maintenant c'est de la merde la DZ. Si t'as pas farm BK et que tu rentres pas a quatre, c'est mort. T'es meme tué quand t'as rien sur toi. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Slops Transactions (3) | J'sens que ça va me gonfler ça --------------- RIP Diesel <3 |
aliquide NonTransactions (0) | C'est le problème du jeu solo Au contraire le trouve la DZ environ infini x plus marrante depuis la maj. Alors c'est sur ya des trucs qui font rager, mais au moins on s'fait pas chier et il se passe quelque chose. Je joue beaucoup en duo avec un pote mais j'ai fait du solo aujourd'hui, c'etait sympa. j'ai fait mon immense pute 2 fois d'ailleurs D'ailleurs j'ai dez le stuff, la première fois parce qu'ils sont jamais venus, la deuxième fois parce que j'ai vu les autres arriver et que j'étais coincé Après bah oui c'est un coup de pute, mais moi perso je scan avant d'extraire et je regarde si ya pas un gars pas loin. ( J'etais au snipe mais vraiment pas loin d'eux, à peine 10 mètres. ) C'est aussi leur faute, c'est pas le pays des bisounours Après c'est sur que venir en 4vs1 sur un gars entrain de faire ses mobs, c'est vraiment du puputisme et tu peux pas y faire grand chose à part claquer l'ulti secu si t'es pas oneshot et te barrer ou essayer de 1vs4 si tu penses qu'ils sont nuls Mais globalement j'ai vu beaucoup plus de rogues, dont un group de 4 en chasse à l'homme, planqués dans les sous terrains, avec mon pote on y va et 4/5 autres joueurs sont venus Le tout au détour d'un couloir dans les sous terrains, c'était vraiment la guerre Au pire essayez de matchmaking en DZ Message édité par aliquide le 23-03-2016 à 21:15:23 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Actuellement j'utilise ESET NOD32 et effectivement j'utilisai le même mot de passe pour ma messagerie. Pas contre je n'utilise pas gmail ni même aucun site de DL qui nécessite un mdp.
Ah ah! Je vois que Monsieur connaît bien le sujet
C'est pas parce que l'on est dans le métier que l'on a la science infuse et que l'on sait tout. Surtout à la vitesse à laquelle progresse la technologie.
Ce qui m'étonnes justement, c'est comment j'aurai pu choper cela surtout que j'ai un antivirus mis à jour quotidiennement, un antispyware ( maintenant 2, spybot et ad aware ) que mon install de Windows 10 date d'une dizaine de jours. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 23-03-2016 à 22:07:18 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Je recherche des motivés pour se faire une session Rogue uplay : bestsf Message édité par spence foxtrot le 23-03-2016 à 22:20:11 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
olakeen Transactions (5) | On a fait l'embrassade en Expert. On a un peu galéré au niveau de la bibliothèque sinon c'est plutôt facile (sans non plus rouler dessus cette fois).
|
olakeen Transactions (5) | Par contre l'ambiance des zones 5 et 6 est magnifique |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Klaw Transactions (38) | Bordel, je fais la mission du jour à l'ambassade, on en chie fortement pour arriver au bout et quand on va examiner le corps du boss pour valider la mission, je me fais tp automatiquement au repère le plus proche.
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites, ou est ce qu'on peut acheter les plan des gants, armures, etc ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | vous me conseillez de vendre les loot que je recupere ? (je suis lvl 4) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ok bon faut que je regarde comment faire ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | "V" pour marquer les items à déconstruire
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |