| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Comme c'est malsaint hahaha @Thima: wow, je suis premier dans le scoreboard Rogue Message édité par elpolloloco le 22-03-2016 à 00:37:25 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 00:35:42 ![]() ![]() |
jpnn80 Transactions (13) |
--------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
jpnn80 Transactions (13) |
--------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Au revoir Bullet King, merci pour ton service sous les drapeaux, tu vas ma manquer... |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
C'est toujours ça... Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 22-03-2016 à 09:06:35 |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Ozhack78 Transactions (27) | Pour l'instant le meilleur schema d'arme d'assault/mitraillette qu'on a c'est la vector non? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 Transactions (27) | Je suis un killer de rogue ma parole. 3ème --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Message édité par spence foxtrot le 22-03-2016 à 08:16:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 08:13:02 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Bullet King je l'ai jamais vu ou alors je l'ai tué avant le LvL 30. Il repop un jour ?
|
Asian Oni Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'suis le seul à me faire chier dans la DZ ?! Et à un degrés moindre en général...
--------------- BFV / STRAVA |
Y4NK Transactions (0) | Plantage de drapal. |
Probleme44 Transactions (1) | Drap aussi, nouvelle arrivant sur The Division ... lvl4.
|
Theartemis Transactions (1) |
aliquide NonTransactions (0) |
Mon premier bon drop du coup Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 22-03-2016 à 09:36:11 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2016 à 09:44:58 ![]()
|
Asian Oni Transactions (0) | Pour ceux qui voudraient un sniper pas trop dégueux, il y a un First Wave M1A chez le vendeur à la base (côté aile sécurité).
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ozhack78 Transactions (27) | Vous avez quoi en talent vector? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
raphalan Transactions (1) |
+1 je l'ai pris et il est vraiment pas mal --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Yopiyep Transactions (0) | |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Stenz76 Transactions (0) | Je trouve ca dommage de mettre les nommés en one shot only.
|
elpolloloco Transactions (7) |
Brutal / deadly au premier craft Perso, je commence a me lasser de l'AK. A moins que je roll les 3 prochains avec un bon lot de talents, sinon là, je suis bloqué, faut mettre un max de stabilité sur cette arme sinon c'est pas possible de la jouer a distance en full auto. J'ai 30% horizontal et 30% vertical, c'est le bon équilibre, mais dès que j'enleve l'un des deux au profit d'un meilleur dps, c'est chaud a placer les balles. C'est un peu comme dans day of defeat quand tu prends une MG sans t'allonger ni mettre le bipod. Faut jouer avec 6 de sensi. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 22-03-2016 à 11:19:38 |
pharmajo Transactions (0) | Bien le patch, les gars déjà level 30 full stuff vont pouvoir se régaler à farm ceux qui jouent en casu et débarqueront en DZ dans les jours qui viennent |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Euh... c'est pas vraiment du préjugé car ça été constaté à de nombreuses reprises sur tous les jeux PvP basé sur du stuff. T'as toujours des joueurs frustrés ou qui ont besoin de se prouver des choses pour se rassurer dont le kiff c'est de farmer les joueurs unstuff sans défense avec leur gros stuff épique de la mort. C'est pas nouveau et ca continuera encore longtemps. C'est d'ailleurs pour ça pour ma part que je n'apprécie que les PvP équilibré c'est à dire le multi ou tout le monde a le même stuff ou alors le PvP en cours de levelling car personne n'a de stuff opti. Je trouve que la DZ est une super idée mais tant que ce sera pas instancié par tranche de iLevel, ca sera gaché par les nolife qui pourront one shot tous les joueurs plus casual et pas encore stuffé. C'est encore pire quand ces joueurs ont "triché" pour se stuff rapidement. Un jour peut être qu'un jour les devs comprendront ce problème. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-03-2016 à 12:09:55 |
erase Transactions (0) | Salut à tous ! |
Ozhack78 Transactions (27) | viens sur le ts le soir tu trouveras très rapidement des joueurs pour t'épauler amigo. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
L'aspect OP qui viendra quand tu te fera déchirer le cul, c'est le groupe de 4 au sniper. Avec skill pulse/smartcover pour max dmg. (J'me suis fais farmer 4x comme ça sur un serveur en MM) Rien a voir avec un stuff kipik. Les stats c'est bien, mais le plus gros du damage output, viens des buffs provenant de skills. Message édité par elpolloloco le 22-03-2016 à 12:56:14 |
olakeen Transactions (5) | Alors ce patch ? Les stats s'affichent maintenant correctement ? |
Klaw Transactions (38) | Je suis chaud pour faire des activités groupe le soir (id uplay klaw666 pour rappel).
|
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
J'espere me craft une AK Brutal+Ferocious + Fierce (ou Self-preserved: Critical hits with this weapon heal the user for x% of damage dealt., qui est bien fat quand même pour la survie du coup je suis à 112K dps/38K Hp/25K elec Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 22-03-2016 à 13:35:58 |
Shorony Transactions (0) | Parait qu'on perds plus d'exp en DZ now quand on crève ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le patch est coté client ou serveur ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |