| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 13:40:45 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Apparemment le patch a mal été déployé. Aucune perte d'XP à la mort en rogue. Bullet King spawn toujours. Ca doit être le dawa dans la DZ. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Reboot du serveur à 14H, durée 15min.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tu m’étonne y'a du y'avoir un grosse couille,car mon jeu a mis 3 plombe a ce charger,pourtant installer sur SSD |
raphalan Transactions (1) | Galère pour lancer le jeu la --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Slops Transactions (3) | La MAJ fait 3.100Go sur PS4 donc y'en a surement un aussi sur pc. Message édité par Slops le 22-03-2016 à 13:53:39 --------------- RIP Diesel <3 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) | Ca sent le rollback |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 13:56:05 ![]() ![]() |
idcare Transactions (0) |
En fait t'es le genre de joueurs qui voudraient rester appuyer sur le bouton gauche de la souris, que ça vide le chargeur entier sur l'ennemi sans effort ? C'est plutôt les autres armes qui sont cheatées avec de la stab de porc. Un brin de réalisme n'a jamais fait de mal, surtout que tout le reste du jeu ne l'est pas. --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Bon bah 3Go a dl pour avoir un jeu HS, j'ai hâte de rentrer du taf tiens Message édité par angelusdeus le 22-03-2016 à 14:07:06 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
Message édité par Tetsel le 22-03-2016 à 14:16:38 |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
ElManiak Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | 2,12GB le patch pc chez moi
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
elpolloloco Transactions (7) | C'est moi ou c'est vraiment de la grosse merde leurs serveur ? Déjà pour l'authentification ça prends 3 plombes, le chargement lui en prends 5, et a la fin du chargement t'as le droit a une erreur DELTA ou MIKE ou ZIMBABWE. Et rebelotte il te refais une authentification de 3 plombes. Edit : là ça fais presque 5 réel minutes que je suis en Connecting : Supernova1371.... Message édité par elpolloloco le 22-03-2016 à 15:42:38 |
aliquide NonTransactions (0) |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Je joue sans pb depuis le réup perso. J'ai fait un peu de DZ lv 29, j'ai survécu à un groupe de mob jaune, le stress de l'extraction solo quand un named te pop dessus Frissons PS : Tab fail Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 22-03-2016 à 16:12:39 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Maintenant que les pénalités à la mort en DZ sont quasi inexistantes, du monde qui compte jouer full rogue ou bien chasse au rogue ?
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
erase Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Jusqu'à maintenant la DZ j'y allais à 95% du temps à 3 ou 4. Sinon à 2. Maintenant ça sera 4 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Fait chier moi qui voulait passer 50 ce soir... On perd plus rien ? Ça se passe comment ? |
idcare Transactions (0) | Ca évitera que je me casse la tête à me mettre devant un feu ennemi pour le faire se changer en renégat. Ca me facilitera les choses |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
toede barbatrucTransactions (0) | quelqu'un a des problèmes de sons depuis la mise à jour ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ximothov Transactions (0) | Si des gens veulent diviser dans la DZ on est 2 |
|
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
10sai Transactions (0) | Y'a des personnes qui ont drop des weapons skins avant le patch ?
Message édité par 10sai le 22-03-2016 à 23:51:34 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Ca serait pas un mal, j'en ai eu encore aucun avec mon perso level 18 sur le jeu final, alors qu'avec les 2 betas j'en avais chopé quelques-uns.
Message édité par Dr4Wm4N le 22-03-2016 à 23:39:28 |
erase Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Y'a vraiment eu un patch la |
Kryone CordialementTransactions (1) |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Hop, level 30 Après quelque solo bien rentable, j'ai un peu de stuff violet Parce contre, le pistolet doré qu'on débloque en fin d'histoire est moins efficace que mon violet, c'est la lose Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 22-03-2016 à 23:10:46 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide NonTransactions (0) | Enfin dz 50, tout contents avec mon pote (on a up en même temps 50) on fait le tour des safe rooms, on prend un million de plans puis on choisi ceux qu'on veut un peu plus prudement avec les crédits phenix, puis viens le moment fatidique du craft, et évidemment, je le savais, mais ça pique : j'etais rendu a 21 materiaux de la division gold, c'est 7 putain de crafts, ça m'en a pris 6 pour avoir des gants corrects niveau attributs ( parceque la stat arme à feu, 470-575, je chope un 472 -.- ) et j'ai pu faire qu'un seul holster et rien d'autre, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le farm de matériaux va être ignoble
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |