Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12282968
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-03-2016 à 15:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Asian Oni a écrit :

C'est Damascus ça, le pistol.

ah oui, bien vu :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 15:46:18  profilanswer

n°12283267
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 21-03-2016 à 17:08:10  profilanswer

"Le torse : ce que tu veux, le talent qui augmente les dégats infligés et subits est à l'heure actuelle un must have."

C'est pas une mauvaise chose que le talent augmente les dégats subits?

Je n'ai pas vraiment compris la signification de ce talent perso..

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°12283348
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 17:25:02  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Screen possible ?

http://imgur.com/BSdEYW5

je viens de voir qu'il manque un objet endurance sur mon stuff. mon dps chute à 207k et mon endurance monte à 59k.

Alors oui, y'a quasiment rien en techno, mais sur pas mal de pièce j'ai des bonus pour la tourelle. sur d'autre piece que je peux switcher, c'est des bonus sur l'impulsion. Mais la plupart du temps, je joue avec "little Samu" à coté de moi.
Je n'ai pas de soucis en DZ06 ni au consulat expert.

Avec mon AK, le dps monte à 227k.

Message édité par Grimbergen93 le 21-03-2016 à 17:26:24

---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12283364
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 21-03-2016 à 17:29:42  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

"Le torse : ce que tu veux, le talent qui augmente les dégats infligés et subits est à l'heure actuelle un must have."

C'est pas une mauvaise chose que le talent augmente les dégats subits?

Je n'ai pas vraiment compris la signification de ce talent perso..

c'est peut être une mauvaise chose, mais je gagne 30k dps rien qu'avec ce talent, du coup faut peser le pour et le contre. Avec 60k pv, les mobs te font fondre tout autant, alors je préfère les faire fondre en premier. Le but est est d'éviter les dégats, et ne pas duel. Etant donné qu'un talent augmente les CC quand je suis full HP. Je joue avec la fumi, et les grenades fumi et iem, ce qui me permet d'être "relativement" safe.

---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12283390
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 17:36:20  profilanswer

Patch notes 1.0.2

Citation :

Gameplay

* Named enemies. will now drop better loot in Challenge mode than in Hard mode.
    * Added a cooldown period for the Static Turret stun attack in order to avoid a stunlock in PvP and PvE game modes.
    *

Named NPCs will no longer respawn after being killed in the Open World. This will prevent situations where players were able to kill a same named NPC over and over again.
    *

Fixed a speed run exploit for the Rooftop Comm Relay mission
    *

Fixed an issue where weapons dealt no damage if the reload animation was interrupted by an agent’s skill
    *

Fixed an issue where players became stuck in an emote animation if activated via chat while auto running
    *

Fixed a bug where skill power would be increased permanently while using the Death by Proxy talent
    *

Fixed a bug where experience was not being awarded for completing all side-missions in the Midtown East safe house
    *

Fixed instances where the Seeker Mine with Airburst / Multi-mine mod would detonate too soon, miss targets or cause no damage
    *

Fixed a bug where grenades would sometimes not display the blast radius warning before detonating
    *

Fixed an issue where some NPCs in low cover would not react to being shot by the player
    *

Fixed issues where emotes would cause the player model to behave oddly (missing guns, player stuck in emote animation, etc)
    *

Fixed a bug where weapon mods and weapon skins would not show up on other players in the game world
    *

Fixed an issue where DPS would not be calculated properly when purchasing a new weapon mod

Modifications to the weapon talent: Trained.

* It can now only be rolled on Shotgun, Marksman rifles and Pistols
    * Its bonus has been reduced from 1%-5% to a constant 0.1%
    * For the Midas SMGs, Trained Talent has been replaced with Responsive Talent which increases damage when getting closer to the target. This applies to existing weapons as well as newly acquired ones
    * For all SMGs, LMGs, and Assault Rifles, it will be replaced with another randomly picked weapon talent. This applies to existing weapons as well as newly acquired ones

Dark Zone

* Players can now heal other neutral players in the Dark zone, by using First Aid and Support Station skills
    * Players are now able to fast travel to Dark Zone checkpoints, but only when coming from outside the Dark Zone
    * The Dark Zone disconnect timer has been increased to 30 seconds, meaning players will remain in the game world longer when logging out while in the Dark Zone (this applies while not in combat)
    * Items extracted from the Dark Zone are now properly marked as "new" items when moved to the players inventory
    * Players killed in the Dark Zone now drop ammo, medkits and grenades. This loot is generated and not taken from the dying players’ inventory
    * Players killed in the Dark Zone will lose less Dark Zone Funds and Experience (Rogue and non-Rogue)
    * Dark Zone Funds and Experience rewards for surviving Rogue status have been improved
    * Dark Zone Funds and Experience rewards for killing Rogue agents have been improved
    * Increased drop rate of High-End items from lvl 31 and 32 named NPCs in the Dark Zone.
    * Increased drop rate of High-End Division Tech Material from lvl 32 named NPCs in the Dark Zone.
    * Dark Zone Funds drop rates and quantity on NPCs has been reduced.
    * Fixed a bug where the Wildfire and Fear Tactics talents were affecting neutral players in the Dark Zone.
    * Fixed instances where players would receive a DELTA error message when entering the Dark Zone
    * Fixed a bug where sometimes players could not loot anything after returning to the game following a network disconnection
    * Fixed Stage 1 Rogue timers not displaying correctly when Rogue players receive damage from another player

* Phoenix Credits drop have been increased on lvl 31 and 32 enemies in the Dark Zone:

Lvl 30: 1-3 Phoenix Credits
Lvl 31: 2-4 Phoenix Credits
Lvl 32: 3-5 Phoenix Credits

* Improved Dark Zone Chests items quality:

Rank 30 chests will now drop Superior (Purple) items instead of Specialized (Blue)
Keys chests now have a chance to drop High-End (Gold) items

Graphics

* Fixed a few lights that did not cast global illumination

UI

* Added more information for Daily missions on the Map
    * Tutorials have received some UI polish
    * The Matchmaking menu now displays the mission difficulty rating more prominently
    * The mini-map mission tracker has been optimized to be less confusing to players
    * Fixed a bug where some of the attributes for high-end equipment were cut-off in the recalibration menu
    * Fixed a bug where the Matchmaking menu for a mission would not display correctly or kept disappearing
    * Fixed missing item icons in the Reward Claim Vendor's inventory
    * Fixed incorrect side-missions being displayed in the Map legend

Audio

* Fixed a bug where the helicopter crash SFX would be missing from the Brooklyn end cinematic
    * Fixed a bug where the Zapper Turret mod had no sound
    * Fixed a bug where the audio for entering a contaminated area would be cut-off
    * Fixed a bug where audio would not play when scrolling through vanity items

Localization

* Fixed Ubisoft CLUB reward descriptions in Korean and Traditional Chinese
    * In-game localization bug fixes

PC

* Tobii Eye Tracking bug fixes and improvements
    * On launch, the PC client now monitors PC graphic settings and applies the best settings for the user’s configuration. This is unless the user has custom settings.
    * Fixed an issue where the Map was sometimes difficult to navigate with a mouse
    * Fixed issues with Hungarian, Korean, and Russian localizations
    * Fixed an issue that prevented matchmaking while on the Map
    * Removed the Store button from the Character Selection screen on PC versions of the game. Players can find the store page in the Ubisoft CLUB app directly
    * Fixed increment number on Day 1 Patch Notes (was 1.1, now correctly states 1.01)

[:jean-pierre defrog:3]

Message édité par Melkaar le 21-03-2016 à 17:40:29

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12283406
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 17:41:31  profilanswer

tres bon patch à mon avis, on sait quand il sera déployé ? demain matin ?

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°12283412
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 17:44:06  profilanswer

toede a écrit :

tres bon patch à mon avis, on sait quand il sera déployé ? demain matin ?

Prochaine maintenance apparemment, je sais pas quand c'est exactement.

---------------
n°12283414
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-03-2016 à 17:45:04  profilanswer

Demain matin du coup :)

Parfait, juste quand je suis passé 30 et que j'allais commencer à m'intéresser de plus près à la DZ :love:

n°12283417
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 17:45:37  profilanswer

Ca va être bullet king pour beaucoup de monde ce soir  :lol:

---------------
n°12283420
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 17:46:37  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ca va être bullet king pour beaucoup de monde ce soir  :lol:

[:otan beauval:3]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 17:46:37  profilanswer

n°12283440
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 21-03-2016 à 17:52:03  profilanswer

* On launch, the PC client now monitors PC graphic settings and applies the best settings for the user’s configuration. This is unless the user has custom settings.  

:o

je sens que je vais pas aimer...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°12283516
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 21-03-2016 à 18:23:51  profilanswer

En gros ils boosts tout les drops en dark zone et instance challenge

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12283534
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-03-2016 à 18:27:56  profilanswer

Et surtout le pvp qui va revenir ! Apres faut voir si ils ont fait ça à la truelle mais ca risque de chauffer beaucoup plus qu'avant en DZ

---------------
Manowar#2533
n°12283571
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 21-03-2016 à 18:48:58  profilanswer

Ah la récompense rogue quand tu tue ou survie qui est augmenté. Plus de loot gold. Correction du probleme d'affichage des skins d'armes. C'est parfait tout ça. Ubisoft à l'air d'avoir comblé les attentes.

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°12283684
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 21-03-2016 à 19:31:04  profilanswer

Et bien en moins d'un mois je trouve qu'ubi travail bien pour optimiser les jeux et semble bien à l'écoute de la communauté.

Dommage que je soit quasi 15jours off mais bon J' risque de réussir à faire 2 belle nuit dans la DZ hiihiiii

n°12283779
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 21-03-2016 à 20:08:07  profilanswer

Bonne nouvelle, ça risque d'être plus chaud en DZ après le patch. [:roger21:1]

Sinon je voulais savoir si quelqu'un ici pouvait me confirmer un bug à la con que j'ai avec l'interface du jeu : dans la partie où on change les pompes de son perso, depuis que j'en ai débloqué pas mal il m'est impossible de scroller tout en bas de la liste avec la roulette de la souris, le scroll est bloqué un peu avant. Si j'utilise le clavier ou la manette, aucun souci (d'ailleurs je peux commencer à scroller avec la souris, ça bloque un peu avant la fin de la liste, je mets en surbrillance la dernière paire de pompes en bas de la liste et je peux finir de faire défiler la liste jusqu'au bout avec le clavier ou la manette...).

C'est pas un bug dramatique mais bon. [:bidem]

Message cité 1 fois
Message édité par Dr4Wm4N le 21-03-2016 à 20:08:56
n°12283787
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 20:11:57  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Bonne nouvelle, ça risque d'être plus chaud en DZ après le patch. [:roger21:1]

Sinon je voulais savoir si quelqu'un ici pouvait me confirmer un bug à la con que j'ai avec l'interface du jeu : dans la partie où on change les pompes de son perso, depuis que j'en ai débloqué pas mal il m'est impossible de scroller tout en bas de la liste avec la roulette de la souris, le scroll est bloqué un peu avant. Si j'utilise le clavier ou la manette, aucun souci (d'ailleurs je peux commencer à scroller avec la souris, ça bloque un peu avant la fin de la liste, je mets en surbrillance la dernière paire de pompes en bas de la liste et je peux finir de faire défiler la liste jusqu'au bout avec le clavier ou la manette...).

C'est pas un bug dramatique mais bon. [:bidem]

Oui ça fait ça de temps en temps.

---------------
n°12283815
django

Transactions (14)
Posté le 21-03-2016 à 20:29:33  profilanswer

C'est à quelle heure le patch?

n°12283828
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 20:36:10  profilanswer

django a écrit :

C'est à quelle heure le patch?

si comme la semaine dernière, mardi matin à 9h je crois

---------------
n°12283830
babaorum

Transactions (1)
Posté le 21-03-2016 à 20:36:26  profilanswer

C'est pas ce soir je pense !

n°12283838
10sai

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 20:40:23  profilanswer

angelusdeus a écrit :

oui je pense que la majorité l'avait compris.
Par contre je me plante peut être mais la stat d'arme tu ne la retrouve que sur les gants non?

J'essaie de me craft l'ak du marché noir, y'a moyen  d'avoir quoi comme talent dessus? y'a une liste quelque part?

https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] r_talents/
https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] n_talents/

J'ai craft 2 AK avec à peu près le même DMG, sauf que l'une avait le talent brutal. Du coup elle avait 16K DPS de plus que l'autre (sans mods juste avec mes stats)

n°12283844
10sai

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 20:45:01  profilanswer

Ceux qui cherchent une M1A Gold, ne pas regarder :o  

https://www.youtube.com/watch?v=dsO0JIrlRCQ

n°12283903
adslalex

Transactions (1)
Posté le 21-03-2016 à 21:15:58  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Et bien en moins d'un mois je trouve qu'ubi travail bien pour optimiser les jeux et semble bien à l'écoute de la communauté.

*kof kof* rainbow six siege *kof kof*

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°12283923
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 21:27:54  profilanswer

Ouais enfin c'est surtout Massive Entertainment, plus qu'Ubisoft. Pas le même studio qui a développé R6S.

---------------
n°12283927
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-03-2016 à 21:29:24  profilanswer

adslalex a écrit :

*kof kof* rainbow six siege *kof kof*

à part une maj foireuse au niveau des serv je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à r6 au niveau du suivi.

n°12283932
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 21:32:41  profilanswer

Sur Bullet king on ne loot que du 30 violet et des crédits phenix ou on peut loot du jaune ?  :D

Message édité par daffy-duck le 21-03-2016 à 21:38:38
n°12284027
jpnn80

Transactions (13)
Posté le 21-03-2016 à 22:22:52  profilanswer

10sai a écrit :

Ceux qui cherchent une M1A Gold, ne pas regarder :o  

https://www.youtube.com/watch?v=dsO0JIrlRCQ

Il a voulu faire rager les rogues qui ont essayé de le lui prendre après qu'ils aient vu qu'il en utilisait un en arme primaire ?

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°12284039
jpnn80

Transactions (13)
Posté le 21-03-2016 à 22:27:55  profilanswer

Bon ben vu le patch annoncé j'ai bien fait de squatter le jeu 82h pour passer lvl 50 today puis acheter un max de recettes et d'armes gold.

Message édité par jpnn80 le 21-03-2016 à 22:30:17

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°12284047
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 22:30:21  profilanswer

jpnn80 a écrit :

Il a voulu faire rager les rogues qui ont essayé de le lui prendre après qu'ils aient vu qu'il en utilisait un en arme primaire ?

Il a tué un groupe, a looté leur M1A jaune. Les mecs sont revenus pour le buter. Il a détruit le gun avant de se faire tuer pour pas se le faire reprendre :o

---------------
n°12284050
10sai

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 22:31:02  profilanswer

jpnn80 a écrit :

Non il l'a piquée à un groupe sur un site d'extraction.
Et quand il a vu qu'il s'en sortirait pas, il a décidé de le dez  

Edit : Burned  :(

Edit 2 : Les réactions reddit sur cette vidéo [:clooney8]

You were that punk in the middle school cafeteria that stole my cookie in full view of the teacher and 'accidentally' dropped it on the ground when she made you give it back.
You suck.

Message édité par 10sai le 21-03-2016 à 23:10:58
n°12284101
Thima

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 22:59:00  profilanswer

Je ne sais pas à combien  d'amis , on peut avoir sur Uplay mais je ne suis pas loin de la centaine  :D  

Et surtout que des HFR  :bounce:  

Les stats en meme pas 1 semaine de The Division :ouch:  

http://img4.hostingpics.net/pics/941237dzrank.png http://img4.hostingpics.net/pics/220253tpsdivision.png

http://img4.hostingpics.net/pics/772174skilldivision.png http://img4.hostingpics.net/pics/292352roguedivision.png

n°12284145
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 23:19:10  profilanswer

25th Skill Kill [:mistral_ winner]

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°12284161
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-03-2016 à 23:29:37  profilanswer

shynaen a écrit :

25th Skill Kill [:mistral_ winner]

15eme alors que je viens de passer lvl 30 hier :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12284182
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 23:40:20  profilanswer

Eife a écrit :

15eme alors que je viens de passer lvl 30 hier :o

Perso j'ai utilisé aucun skill qui faisait des degats pendant mon leveling.
Je les ai changer pour les missions expert et j'en utilise toujours pas qui font des degats.

Cette liste ca permet juste de voir qui joue avec des skills de degats et qui joue avec des skill de support/cc.

Et AsianOni cheat dans les liste, il est premier juste parceque c'est pas ordre alphabetique :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 21-03-2016 à 23:42:17

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12284213
Thima

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 23:59:22  profilanswer

Bon si voulez avec ce patch, on peut faire un classement pour la chasse aux ROGUES  :D  

La DZ  va devenir intéressante !

n°12284220
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 00:06:52  profilanswer

7ème en skill et je joue à la manette  [:frogaski62:3]
Edit : ah oui, c'est les kills lié à la compétence :o

Message édité par djoule44 le 22-03-2016 à 00:08:26

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°12284229
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 22-03-2016 à 00:12:13  profilanswer

Citation :

Voici la liste des changements apportés par la maintenance de notre serveur le 22 mars 2016

GAMEPLAY
Ennemis nommés. Le butin remporté sera désormais meilleur en mode défi qu'en mode difficile.
Ajout d’une période de recharge pour l’attaque étourdissante des tourelles statiques, afin d’éviter le blocage de l’étourdissement en modes JCE et JCJ.
Les PNJ nommés ne réapparaitront plus après avoir été tués dans le monde ouvert. Cela permettra d’éviter des situations où les joueurs pouvaient tuer un même PNJ nommé maintes et maintes fois.
Modifications du talent d’arme : Agent talentueux.
Il ne peut désormais être appliqué que sur les Shotgun, fusils Marksman et pistolets
Son bonus a été réduit de 1%-5% à une constante de 0.1%
Pour le SMG Midas, le talent « Agent talentueux » a été remplacé par le talent réactif qui augmente les dégâts lorsque vous vous rapprochez de la cible. Cela s’applique aussi bien aux armes que vous possédez déjà qu’à celles nouvellement acquises
Pour tous les SMGs, LMGs, et fusils d’assauts, il sera remplacé par un autre talent d’arme choisit au hasard. Cela s’applique aussi bien aux armes que vous possédez déjà qu’à celles nouvellement acquises

Correction d’un exploit speed run dans la mission Relais de communication sur le toit
Correction d’un problème où les armes n’infligent aucun dégât si l’animation de rechargement de l’arme a été interrompue par une compétence de l’agent
Correction d’un problème où les joueurs étaient bloqués dans une animation d’humeur si elles sont activées via le chat en mode de course automatique
Correction d’un bug où la puissance d’une compétence augmentait en permanence en utilisant le talent Mort par Proxy
Correction d’un bug où des points d’expérience n’étaient pas octroyés après avoir terminé les missions secondaires de la planque de Midtown Est
Correction de situations où la mine téléguidée avec un mod Explosion aérienne / Multi-mines explosait trop tôt, ratait la cible ou ne provoquait aucun dégât
Correction d’un bug où les grenades n’affichaient pas toujours l’indicateur de rayon d’explosion avant d’exploser
Correction d’un problème où certains PNJ en couverture basse ne réagissaient pas lorsqu’ils se faisaient tirer dessus par le joueur
Correction de problèmes où les humeurs provoquaient des comportements étranges du modèle du joueur (disparition des armes, joueurs bloqués dans l’animation de l’humeur, etc.)
Correction d’un bug où les mods et les apparences d’armes ne s’affichaient pas sur les autres joueurs dans le jeu
Correction d’un problème où les DPS n’étaient pas calculés correctement lors de l’achat d’un nouveau mod d’arme

DARK ZONE
Les joueurs peuvent désormais guérir des joueurs neutres dans la Dark zone, en utilisant les premiers soins et les compétences de station de soutien
Les joueurs peuvent maintenant effectuer des déplacements rapides vers les checkpoints de la Dark Zone, mais uniquement s’ils viennent de l’extérieur de la Dark Zone
Le chrono de déconnexion de la Dark Zone a été augmenté jusqu’à 30 secondes, ce qui veut dire que les joueurs resteront dans le monde du jeu plus longtemps après s’être déconnectés de la Dark Zone (ceci s’applique en dehors des périodes de combat)
Les objets extraits de la Dark Zone sont maintenant correctement marqués comme objets « nouveaux » quand ils sont placés dans l’inventaire
Les joueurs tués dans la Dark Zone lâchent maintenant des munitions, des trousses de soins et des grenades. Ce butin est généré et non récupéré depuis l’inventaire des joueurs mourants
Les joueurs tués dans la Dark Zone perdront moins d’argent et d’expérience (Rogue et non Rogue)
Les récompenses d’argent et d’expérience dans la Dark Zone pour avoir survécu en tant qu’agent Rogue ont été améliorées
Les récompenses d’argent et d’expérience dans la Dark Zone pour avoir tué des agents Rogue ont été améliorées
Les crédits Phoenix remportés ont été augmentés sur les ennemis lvl 31 et 32 dans la Dark Zone: Veuillez noter que cette correction causait des problèmes de stabilité au niveau du client de jeu, et nous devons donc l'enlever de la mise-à-jour afin de résoudre ce souci pour le prochain patch.
Lvl 30: 1-3 Phoenix Credits
Lvl 31: 2-4 Phoenix Credits
Lvl 32: 3-5 Phoenix Credits

Le taux de drop des items haut de gamme des PNJ lvl 31 et 32 dans la Dark Zone a été augmenté.
Le taux de drop des matériaux technologiques de la Division des PNJ lvl 32 dans la Dark Zone a été augmenté.
Amélioration de la qualité des items des coffres de la Dark Zone:
Les coffres de rang 30 renferment désormais des items de rang supérieur (violet) au lieu de spécialisé (bleu)
Les coffres verrouillés ont désormais une chance d’obtenir un item haut de gamme (or)

Le taux de drop des fonds ainsi que leur quantité sur les PNJ dans la Dark Zone ont été réduits.
Correction d’un bug où les talents tactiques d’incendie et de peur affectaient les joueurs neutres de la Dark Zone.
Correction de situations où les joueurs recevaient un message d’erreur DELTA à leur entrée dans la Dark Zone
Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient parfois récupérer aucun butin après être revenus dans le jeu suite à une déconnexion réseau
Correction des chronos des renégats de niveau 1 qui ne s’affichent pas correctement quand les joueurs renégats subissent des dégâts infligés par un autre joueur

GRAPHISMES
Correction de quelques éclairages qui ne projetaient pas d’illumination globale

INTERFACE
Ajout de plus d’informations sur les missions quotidiennes sur la carte
L’interface des tutoriaux a été un peu améliorée
Le menu de Matchmaking affiche désormais le niveau de difficulté de la mission plus clairement
Le traqueur de mission de la mini-carte a été optimisé pour être plus clair pour les joueurs
Correction d’un bug où certains attributs des équipements de haute qualité étaient coupés dans le menu de recalibrage
Correction d’un bug où le menu de Matchmaking d’une mission ne s’affichait pas correctement ou disparaissait
Correction des icônes d’objets manquantes dans l’inventaire du marchand de récompenses
Correction des missions secondaires qui s’affichaient incorrectement dans la légende la carte

AUDIO
Correction d’un bug où les effets spéciaux de crash de l’hélicoptère ne s’affichaient pas dans la cinématique de fin de Brooklyn
Correction d’un bug où le mod Tourelle taser ne produisait aucun son
Correction d’un bug où l’audio d’entrée dans une zone contaminée était coupé
Correction d’un bug où l’audio ne se déclenchait pas en faisant défiler les objets d’habillage

Correction de la description des récompenses Ubisoft CLUB en coréen et en chinois traditionnel
Correction de bugs de localisation dans le jeu

PC
Correction de bugs et amélioration du suivi oculaire Tobii
Au lancement, le client PC vérifie désormais les paramètres graphiques et applique les meilleurs choix en fonction de la configuration de l’utilisateur. Ceci n’est pas effectué si l’utilisateur a défini des paramètres personnalisés.
Correction d’un problème où la carte était parfois difficile à utiliser à la souris
Correction de problèmes de localisation en hongrois, en coréen et en russe
Correction d’un problème empêchant le matchmaking depuis la carte
Suppression du bouton de la Boutique sur l’écran de sélection du personnage dans la version PC du jeu. Les joueurs trouveront la page de la Boutique directement depuis l’application Ubisoft CLUB
Correction du numéro d’incrémentation au jour 1 des notes de patch (était indiqué comme 1.1, maintenant corrigé en 1.01)

XBOX ONE
Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas se reconnecter aux serveurs après avoir mis le jeu en pause sur Xbox One
Correction d’un bug sur Xbox One où le déblocage d’un joueur n’était pas apparent dans le jeu jusqu’au redémarrage suivant du jeu

PLAYSTATION 4
Ajout d’une option pour désactiver le haut-parleur de la manette PlayStation 4
Amélioration de la vitesse de chargement des modèles et des textures
Correction d’un problème où le volume de l’ISAC était trop fort lorsque les joueurs jouaient au casque

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12284233
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 00:19:09  profilanswer

ya un truc a faire avant pour pop bullet king?

n°12284236
10sai

Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 00:21:21  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

ya un truc a faire avant pour pop bullet king?

Toutes les missions secondaires de la zone

n°12284239
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2016 à 00:22:24  profilanswer

10sai a écrit :

Toutes les missions secondaires de la zone

ok merci :)

n°12284249
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 22-03-2016 à 00:35:42  profilanswer

Melkaar a écrit :

Il a tué un groupe, a looté leur M1A jaune. Les mecs sont revenus pour le buter. Il a détruit le gun avant de se faire tuer pour pas se le faire reprendre :o

Comme c'est malsaint hahaha

@Thima: wow, je suis premier dans le scoreboard Rogue :D Faut dire que je suis passer de 50 à 48 vite fait aussi :o

Message édité par elpolloloco le 22-03-2016 à 00:37:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)