| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 18:11:44 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) | Moi je veux bien monter un rogue |
sun13300 Transactions (0) |
|
r_amirez Transactions (0) | Petite question j'ai une gtx 770 et une PS4, quel est le meilleur support dans mon cas ?
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 17-03-2016 à 18:24:17 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je l'ai et j'ai looté une variante de cette arme que je prefere. Elle tape un chouilla moins fort je crois, mais elle a un talent que fait que le viseur reviens super vite au centre apres un tir, ca touche beaucoup mieux. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-03-2016 à 19:20:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 20:14:12 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) |
M1A best sniper euw Le tien a une stat damage de bourrin, c'est un lvl 31? Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 17-03-2016 à 20:44:20 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
10sai Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | I7-2600k@4Ghz installé |
Vahal Transactions (3) | La liste n'est pas à jour sur la fp. J'ai repris la dernière que j'ai trouvé. J'ai le jeu depuis aujourd'hui, je m'ajoute HFR / Uplay Message édité par Vahal le 17-03-2016 à 22:16:07 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Ce soir je me prend déco sur déco.. meeeeh |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | drap |
glouton melba Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On peut pas convertir les objets craft vert, en bleu ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jpnn80 Transactions (13) | D'ailleurs en parlant de liste çà serait mieux optimisé je pense si on en avait une éditable à tout moment pour indiquer son level PVE/ PVP --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
aliquide NonTransactions (0) |
Bah, avec un bpm super bas comme ça je trouve pas vraiment qu'il soit si cool Entre un snipe a 32-37k dmg / 300 bpm, et un 37.9k à 50 quelquechose bpm, ya pas photo --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Asian Oni Transactions (0) |
Message édité par Asian Oni le 18-03-2016 à 06:36:01 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Ding lvl 30, hier soir!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
olakeen Transactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Quand on regarde destiny, qui a l'architecture la plus proche, il me semble aussi que le premier mois il n'y avait pas plus à faire non plus que les instance en difficile, le farm de monnaie pour le stuff en vue du déblocage du raid a venir. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aliquide NonTransactions (0) | Je me rends compte d'un truc au niveau des dommages des armes ( pas les dps ), on voit pas tous la même valeur, ça marche comment? Les dps, normal, vu que ça depend globalement d'une multitude de stats, mais les dmgs sur l'arme, c'est quoi qui influe dessus? Sinon ya le first wave M1A au hub ( camp hudson ) ! il a un peu plus de dmgs que mon socom mais je perdrais 15% de dmg headshot et surtout les 5.5 de crit rate ( quand j'aurais débloqué le bonus
Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 18-03-2016 à 08:09:35 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ozhack78 Transactions (27) | Tu l'as eu ou ton M1A Oni? Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 18-03-2016 à 08:18:54 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Ozhack78 Transactions (27) | Oui en gros à bas level les chargeurs sont peu cheres. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
10sai Transactions (0) |
|
10sai Transactions (0) |
Message édité par 10sai le 18-03-2016 à 09:11:47 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |