Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12273769
zooyork78
Shoryuken
Transactions (3)
Posté le 17-03-2016 à 00:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila mon stuff environ 60h de jeu

http://img15.hostingpics.net/pics/311892Untitled.jpg  

Faut que je me prenne le plan du torse demain, apres celui du snipe et de la smg.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 00:25:53  profilanswer

n°12273801
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-03-2016 à 02:23:41  profilanswer

olleN a écrit :

Lexington effectuée en 13min40 en Expert avec l'élite HFR [:fallout3:1]

c'est quoi votre stuff  ? c'est super court comme temps.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12273803
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 02:49:18  profilanswer

lvl 25 ici en 48h de jeu d'après Uplay. Introduction dans Turtle Bay (26/28) "For the lulz" histoire de tester le LMB avec un pote (lvl 25), unlimited fun  :D  :D  :D  
On pensait se faire violer, au final on a trouvé du challenge et on y a passé des heures. Le kiff
Je trouve ce jeu excellent.

n°12273805
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 03:07:48  profilanswer

pampabounce a écrit :

Pour ceux qui sont un peu juste niveau config, j'ai pris le guide Nvidia pendant 1 heure, j'ai comparé chaque option en fonction de leur coût en FPS (et du visuel parfois invisible que les options ultra ou high apportent).
C'est sans doute déjà fait mais je le poste ici, ça peut servir.

Voici le meilleur rendu optimisé que j'ai pu obtenir (Je suis parti de la base Ultra et j'ai descendu les paramètres qui ont un mauvais rapport visuel/FPS), j'ai souligné les paramètres très important:

Synchronisation vertical : Non
Limite d’affichage : 60 fps----------------------------------//Si vous avez un écran au dessus de 60hz, mettez non
Qualité des ombres : High
Résolution des ombres : High
Nombre de spot : High
Résolution des ombres spot : High
Ombre de contact : Tout au minimum ---------//Ce paramètre vous permet d'avoir toutes les ombres du jeu mais de qualité légèrement inférieure à all high (fait gagner 5fps)
AA post FX : Non--------------------------------------------//J'adore le SMAA mais l'AA temporel en dessous fait tout aussi bien le travail (fait gagner 4fps)
AA Temporel : Suréchantillonage --------------//Indispensable, permet de rendre l'image homogène et supprime l'aliasing.
Rendre l’image plus net : 70% --------------------------//A vous de juger
Détail des particules : High  ---------------------//Ne pas mettre en Ultra, ça fait perdre environ 7-8fps pour un visuel quasi identique, surtout pendant les combats/feux/explosions (là où vous avez besoin de fluidité)
Activer la neige affectée par le vent : Oui
Brouillard volumétrique : Moyen --------------//L'option qui prends énormément de ressource presque inutilement, la mettre en ultra fait perdre 10 fps pour un visuel quasi identique
Qualité des reflets : High---------------------------------//A baisser si ce n'est toujours pas fluide
Qualité des reflets locaux : High ----------------------//Voir ce dessus
Dispersion de la sous- surface : Non ----------------//Simule la traversée de la lumière au travers des éléments transparents (neige, peau) comme quand vous mettez une lampe torche derrière votre main et que vous voyez la lumière au travers de votre main, ça donne un effet un peu moins sharp à l'image et coûte 3 fps. J'ai opté pour non.

Filtrage anisotropic : 16X
Parallax Mapping : High
Occlusion ambiante : Low ------------------------------//Entre le low et ultra, le visuel est à peine visible, fait gagner 3 fps
Profondeur de champs : Moyen --------------//Le high vous fait perdre 6-7 fps pour un résultat équivalent
Détails de l’objet : 60%  ---------------------------------//A vous de voir, j'ai conservé ce paramètre à 60 car c'est celui qui est proposé en ULTRA, au delà je n'ai noté aucune différence visuelle même sur les grand panoramas
Distance de streaming accrue : 70%-----------------//Apparemment cette option est consommatrice de VRAM et de processeur ainsi que d'accès disque (à baisser si vous constatez des ralentissements)
Aberation chromatique : Non --------------------------//C'est un parti pris, ça donne un effet arc en ciel sur les contours des éléments du décors, en photo c'est le genre de chose dont on essaie de se débarrasser...
Reflet de l’objectif : Oui----------------------------------//Le fameux lens flare (ça génère un "éblouissement" on va dire, lorsque l'on regarde un spot de lumière)
Effet Vignette : Non  -------------------------------------//Noirci les contours de l'image pour donner un effet plus cinéma...

Sur une Hd7950 (R9 280) un 4670k avec 8Go de DDR3 j’obtiens un gameplay qui oscille entre 40-60fps, vérifié ingame avec Fraps dans un pannel de situation varié

D'après le benchmark, mon processeur est utilisé à 70% et le GPU à 85% (du au fait que je limite ma framerate à 60fps pour éviter au GPU de calculer des images au delà de 60 fps pouvant générer de la déchirure d'image et une consommation/chauffe inutile).

En espérant que ça vous aide.

+ overclocking GPU et CPU = 57 i/s en moyenne (46 mini, 60 max) en 2K ! Complètement jouable !  [:ash ray cure]  

n°12273806
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 03:10:56  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Je vais reprendre en rouge et en gras mes réglages différents:

angelusdeus a écrit :

Ce que ça donne sur le bench:
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -04-09.png

et sur une partie de 3/4h-1h (66fps moyenne):
http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.jpg

Je ne comprends pas pourquoi tu mets qualité des reflets et locaux en High, vu le peu de différences visuelles.
Idem pour les particules,
Alors qu'à côté l'occlusion ambiante apporte beaucoup. edit: ombre de contact tu as mis le réglages du dessus au temps pour moi :jap:

Ce que ça donne (après c'est beaucoup mieux en mouvement, l'aliasing se ressent beaucoup moins déjà...):
...

Ah ben je vais tester ça aussi alors.  :o  

n°12273830
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 07:05:06  profilanswer

bardack a écrit :

Largement plus facile que les autres. Ici on a dû mettre 20min avec un random.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12273845
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 07:38:00  profilanswer

pampabounce a écrit :

Pour ceux qui sont un peu juste niveau config, j'ai pris le guide Nvidia pendant 1 heure, j'ai comparé chaque option en fonction de leur coût en FPS (et du visuel parfois invisible que les options ultra ou high apportent).
C'est sans doute déjà fait mais je le poste ici, ça peut servir.

Voici le meilleur rendu optimisé que j'ai pu obtenir (Je suis parti de la base Ultra et j'ai descendu les paramètres qui ont un mauvais rapport visuel/FPS), j'ai souligné les paramètres très important:

[...]

En espérant que ça vous aide.

angelusdeus a écrit :

Je vais reprendre en rouge et en gras mes réglages différents:

Tain mais le massacre, le jeu qui devient tout plat, les ombres horribles, les reflets  http://stkr.es/s/zpk etc. Vous déconnez :o

(Et je dis pas ça par rapport aux screens, j'ai essayé les reglages. Ensuite je suis allé voir sur le site de nvidia, en effet c'est sympa et ça m'a permis de gagner des fps, mais pas en rendant le jeu moche quoi :o l'effet "plastique" :/)

Après c'est sur que bon faut que la cg puisse suivre.

Mais par exemple les ombres de contact c'est au moins sur all low, sur sun low les objets au sol sont juste plats :/ et la diff de fps est minime

la dispersion sous la surface aussi mine de rien ça fait une bonne différence visuelle et ça coute pas tant

EDIT : par contre, j'ai fait un bench, 68-69 fps de moyenne, CG à 93%, mais le cpu quel branleur, 62% [:tinostar]

zooyork78 a écrit :

Voila mon stuff environ 60h de jeu

http://img15.hostingpics.net/pics/311892Untitled.jpg

Faut que je me prenne le plan du torse demain, apres celui du snipe et de la smg.

C'est bien beau tout ça mais faut voir ce que tu as niveau dégats aux élites, crit, crit dmg, péné armure, etc :o :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 17-03-2016 à 07:51:46

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12273849
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 07:45:28  profilanswer

Gandalflux a écrit :

C'est beau d'être Full Bleu mais faudrait quand même exploité pleinement le matos ;) La ton arme tu ne peux pas exploité son plein potentiel vue que l'icône est grisé à coté il te manque de points quelque parts, Armes à feu , endurance ou compétences .

Sinon non je n'ai pas eut ce bug j'en ait un autre ou il me dit que j'aurais plus de vie par exemple et quand je le sélectionne il n'y a pas plus de vie au final :(

C'est un screen avant le passage en DZ.

n°12273856
seb666asti​en

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 07:55:20  profilanswer

J'ai fait jusqu'au level 9 en faisant quasi que les missions principales.
On peut dire que ça montait vite mais le jeu tait un poil lassant.

Maintenant je suis level 13 en faisant tous les point d'intérêts et missions secondaires.

Et bien je m'amuse beaucoup plus comme cela =)
J'ai même refait 2 ou 3 missions en difficile (les mobs scales), et c'était bien sympa.

Ca m'a permis de récupérer un plan orange et de craft un backpack orange level 17 que je peux pas mettre =)

---------------
http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3]
n°12273868
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 17-03-2016 à 08:09:27  profilanswer

J'aimerais voir un peu plus près ce beau petit stuff olakeen :o

Probabilité de critique, dégat critique, mod utilisé, détail items qui te donne le fort dps et la forte compétence.  

Il est possible de creer un kit de mod sur un loot violet ou il y en a pas (en craftant)?

Message cité 1 fois
Message édité par Ozhack78 le 17-03-2016 à 08:16:26

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 08:09:27  profilanswer

n°12273892
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 08:24:35  profilanswer

Ozhack78 a écrit :

J'aimerais voir un peu plus près ce beau petit stuff olakeen :o

Probabilité de critique, dégat critique, mod utilisé, détail items qui te donne le fort dps et la forte compétence.  

Il est possible de creer un kit de mod sur un loot violet ou il y en a pas (en craftant)?

Vu a la vitesse où le stuff est remplacé, je ne suis pas certain que cela soit bien pertinent.  

n°12273992
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 09:11:47  profilanswer

Fini le scénario principal hier en étant level 27 et ayant fait toutes les missions en difficile.

Résultat : scénario extrêmement court, boss de fin ridicule, difficulté complétèment aléatoire :/ On en a beaucoup plus chié au début en hard que sur la fin :o (A part la dernière mission qui est quand même longue et dure :o ^ 2 )

Sinon très bon jeu quand même, un seul regret : pas assez de missions principale, du coup on se retrouve à devoir se taper du 2ndaire pour passer niveau 30 :(

25h de jeu pour finir en ayant pas mal trainé sur quelques secondaires / rencontres :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 17-03-2016 à 09:12:20
n°12274001
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 09:15:04  profilanswer

En une semaine, joli ratio :D

n°12274090
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 09:54:06  profilanswer

Je redoute l'arrivée au level 30 pour la Dark Zone. En cours de levelling, les gars ont du stuff pas optimisé et ca reste très fun / jouable. Arrivé level 30, j'ai peur du syndrome "stuff de la chouette" ou tu te fait one shot par tous les gros bill qui farm déjà depuis 2 semaine et qui sont full gold. J'espère qu'Ubi a prévu une instance de zone tampon pour permettre au level 30 frais de se faire la main et se stuffé un peu en DZ avant de concourir avec les gros bill.

Message édité par Kikasstou le 17-03-2016 à 09:58:55
n°12274105
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-03-2016 à 09:56:55  profilanswer

pas d’inquiétude la dessus kikass. lvl 30 si tu fout la merde tu te retrouves comme avant avec un gyrophare sur la tronche et toute la map veut ta mort :D  
du coup tout le monde joue pépère ( trop même :( )

n°12274123
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 17-03-2016 à 10:00:43  profilanswer

The Division – Ubisoft réalise le meilleur lancement pour une nouvelle franchise

Citation :

Le communiqué nous apprend également que le record de connexions simultanées s’élève à 1,2 millions de joueurs et que plus de 100 millions d’heures cumulées ont été jouées lors de cette première semaine. Le seul chiffre manquant, et c’est bien dommage, et celui du nombre de copies vendues au total. On en saura peut-être un peu plus dans les semaines à venir.

http://www.warlegend.net/the-divis [...] um=twitter

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12274130
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 17-03-2016 à 10:02:26  profilanswer

Arrivé en DZ tranquilou LvL 1DZ avec ElManiak et RST ( LvL un peux plus haut que moi mais moins que DZ30 )

ça c'est bien passé jusqu'au guet-apens d'un groupe de renégat LvL DZ80 .... Donc bon ....

n°12274226
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 10:21:54  profilanswer

aliquide a écrit :

Tain mais le massacre, le jeu qui devient tout plat, les ombres horribles, les reflets  http://stkr.es/s/zpk etc. Vous déconnez :o

(Et je dis pas ça par rapport aux screens, j'ai essayé les reglages. Ensuite je suis allé voir sur le site de nvidia, en effet c'est sympa et ça m'a permis de gagner des fps, mais pas en rendant le jeu moche quoi :o l'effet "plastique" :/)

Après c'est sur que bon faut que la cg puisse suivre.

Mais par exemple les ombres de contact c'est au moins sur all low, sur sun low les objets au sol sont juste plats :/ et la diff de fps est minime

la dispersion sous la surface aussi mine de rien ça fait une bonne différence visuelle et ça coute pas tant

EDIT : par contre, j'ai fait un bench, 68-69 fps de moyenne, CG à 93%, mais le cpu quel branleur, 62% [:tinostar]

Poste tes réglages, bench, et screen :D

franchement le "Sun Low" p/r au "All Low":
http://images.nvidia.com/geforce-c [...] n-low.html
Alors soit ils se sont plantés dans les images soit y'a quasi aucun diff, j'en vois juste aux fenêtres du bâtiment derrière...
edit: sur le screen du dessous on voit bien la diff en effet :jap:
Les reflets, idem je vois pas trop, c'est juste moins diffus, plus précis mais niveau réalisme bof :/

Dispersion sous la surface j'ai activé :o

Le cpu se branle la nouille oui :D faut avoir une grosse CG sur ce jeu (avec mes réglage j'ai 76-80% CPU).

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 17-03-2016 à 10:31:52
n°12274261
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 10:29:53  profilanswer

Ok, donc faut faire ça à l'infini une fois atteint le level 30?

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 17-03-2016 à 10:30:24
n°12274299
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 10:37:17  profilanswer

bon la DZ c'est pas autant la guerre que ça,
J'ai test ce matin, j'ai aidé d'autres joueurs à extraire leur matos on m'a remercié, plus loin je me suis fait mettre down, un mec qui passé par là à tuer le mob et est venu me relever :D
Par contre je suis arrivé sur une zone d'extraction trop tard du coup j'ai rappelé l'hélico, on devait être 6-7, on a tué quelques ennemis, j'ai mis mon matos sur la corde, et là, y'a 4joueurs qui sont passé renégat, je me suis fait buter avec d'autres, mais j'ai pas compris le projet, j'avais déjà accroché mes items sur la corde  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 17-03-2016 à 10:37:38
n°12274315
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 10:40:01  profilanswer

angelusdeus a écrit :

J'ai test ce matin, j'ai aidé d'autres joueurs à extraire leur matos on m'a remercié, plus loin je me suis fait mettre down, un mec qui passé par là à tuer le mob et est venu me relever :D
Par contre je suis arrivé sur une zone d'extraction trop tard du coup j'ai rappelé l'hélico, on devait être 6-7, on a tué quelques ennemis, j'ai mis mon matos sur la corde, et là, y'a 4joueurs qui sont passé renégat, je me suis fait buter avec d'autres, mais j'ai pas compris le projet, j'avais déjà accroché mes items sur la corde  :??:

Balle perdue par un joueur du groupe ils passent tous renegats autant finir le boulot pour pas se faire buter eux memes

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°12274490
olleN

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 11:15:17  profilanswer

bardack a écrit :

On est tous a environ 150k DPS voir plus et pas mal de crit et entre 70k-80k de vie.
Il suffit de balancer les ulti qui augmente les DPS et franchement tu clean les rooms très rapidement.
Le plus chiant restant la séquence sur le toit avec le spam des grenades

Message édité par olleN le 17-03-2016 à 11:15:45
n°12274514
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 11:18:22  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Poste tes réglages, bench, et screen :D

franchement le "Sun Low" p/r au "All Low":
Alors soit ils se sont plantés dans les images soit y'a quasi aucun diff, j'en vois juste aux fenêtres du bâtiment derrière...
edit: sur le screen du dessous on voit bien la diff en effet :jap:
Les reflets, idem je vois pas trop, c'est juste moins diffus, plus précis mais niveau réalisme bof :/

Dispersion sous la surface j'ai activé :o

Le cpu se branle la nouille oui :D faut avoir une grosse CG sur ce jeu (avec mes réglage j'ai 76-80% CPU).

Oui sur le deuxième screen on voit vraiment bien la différence

Réglages j'ai :

Citation :

Limite d’affichage : Non
Résolution des ombres spot : Ultra
Ombre de contact : All low
AA post FX : SMAA x1 Low
AA Temporel : Suréchantillonage
Rendre l’image plus net : 100% ( Mais bon c'est plus un choix qu'autre chose ça, d'ailleurs faudrait que je tripote un peu plus ça, c'est peut être un peu "trop" net
Détail des particules : High
Brouillard volumétrique : Moyen
Qualité des reflets : High
Qualité des reflets locaux : Very High
Dispersion de la sous- surface : Oui

Occlusion ambiante : Very high (C'est vrai qu'il y a peu de différence visuelle, mais l'impact sur les fps est quasiment nul aussi, entre vhigh & low)
Profondeur de champs : Non Serieux, qui aime le flou toupourri comme ça :o
Détails de l’objet : 50%  
Distance de streaming accrue : 50%
Aberation chromatique : Non
Reflet de l’objectif : Oui
Effet Vignette : Non  

Le bench :

http://reho.st/preview/self/e5a0bc419796cdd0d90d2089901a5cfc7ab25bff.png

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 17-03-2016 à 11:19:59

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12274517
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 11:18:50  profilanswer

angelusdeus a écrit :

A minima ils choppent tes clés et exp/argent.
Ensuite il me semble avoir lu ingame qu'à la fin de l'extraction tu perds d'office le statut renégat donc c'est le plus court délai possible.

---------------
PSN ID : Hills
n°12274590
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 11:35:40  profilanswer

toede a écrit :

Balle perdue par un joueur du groupe ils passent tous renegats autant finir le boulot pour pas se faire buter eux memes

Surprenant, on était tous autour de la corde, plus d'ennemis du tout, ouais ptet un miss click.

Donc si un mec du groupe passe renégat tous les autres aussi?  :D  

D'ailleurs une options qui pourrait être sympa à mettre dans le jeu, activer le Friendly Fire ou pas, ça éviterais de passer renégat sur une erreur de clic, mal visé, ou grenade qui touche malencontreusement un autre joueur :/
Ou alors avoir droit à des blâmes, au 1er tir allié ça compte 1 Blâme, et au bout de 3 -> renégat. (bien sur aucun dégâts sur les 3 premier tirs alliés).

n°12274649
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 11:49:21  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Surprenant, on était tous autour de la corde, plus d'ennemis du tout, ouais ptet un miss click.

Donc si un mec du groupe passe renégat tous les autres aussi?  :D  

D'ailleurs une options qui pourrait être sympa à mettre dans le jeu, activer le Friendly Fire ou pas, ça éviterais de passer renégat sur une erreur de clic, mal visé, ou grenade qui touche malencontreusement un autre joueur :/
Ou alors avoir droit à des blâmes, au 1er tir allié ça compte 1 Blâme, et au bout de 3 -> renégat. (bien sur aucun dégâts sur les 3 premier tirs alliés).

Option friendly plus bcp d'interet a la dz :/

Pour le coup des 3 balles tu peux ranger le snipe ou etre discret... :/

Edit : j'ai un fal en ce moment en rafales de 3 je m'asseierais sur la 1ere rafale :o non merci

Message cité 2 fois
Message édité par toede le 17-03-2016 à 11:51:04

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°12274660
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 17-03-2016 à 11:52:31  profilanswer

toede a écrit :

Edit : j'ai un fal en ce moment en rafales de 3 je m'asseierais sur la 1ere rafale :o non merci

Oui la m4 allégée et sa cadence de malade :o

n°12274735
Shorony

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 12:13:10  profilanswer

Ca doit être un niveau de dégât qui te fait passer renégat car si tu mets une petite balle d'un pisto mitrailleur tu ne passes pas renegat directement. si tu vide ton chargeur sur le gars si :D

Par contre une balle de snip tu passes renégat directement.

n°12274766
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 12:23:13  profilanswer

Tip pour ceux qui débattent des réglages graphique.
Mais parfois un screen ( un scène figée ) ne suffit pas à observer correctement les différences par rapport à la même scène dynamique.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12274781
Slops

Transactions (3)
Posté le 17-03-2016 à 12:31:07  profilanswer

J'suis level 13, je peux aller dans la DZ en solo ou c'est seulement du contenu HL en groupe ?

---------------
RIP Diesel <3
n°12274804
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 12:37:37  profilanswer

aliquide a écrit :

Oui sur le deuxième screen on voit vraiment bien la différence

Réglages j'ai :

Citation :

Limite d’affichage : Non
Résolution des ombres spot : Ultra
Ombre de contact : All low
AA post FX : SMAA x1 Low
AA Temporel : Suréchantillonage
Rendre l’image plus net : 100% ( Mais bon c'est plus un choix qu'autre chose ça, d'ailleurs faudrait que je tripote un peu plus ça, c'est peut être un peu "trop" net
Détail des particules : High
Brouillard volumétrique : Moyen
Qualité des reflets : High
Qualité des reflets locaux : Very High
Dispersion de la sous- surface : Oui

Occlusion ambiante : Very high (C'est vrai qu'il y a peu de différence visuelle, mais l'impact sur les fps est quasiment nul aussi, entre vhigh & low)
Profondeur de champs : Non Serieux, qui aime le flou toupourri comme ça :o moi j'aime bien :o ça fait beaucoup plus "film"
Détails de l’objet : 50%  
Distance de streaming accrue : 50%
Aberation chromatique : Non
Reflet de l’objectif : Oui
Effet Vignette : Non  

Le bench :

http://reho.st/preview/self/e5a0bc [...] b25bff.png

Thanks j'vais les test tes réglages, pour info tu peux faire le bench si t'as le temps avec mes réglages?
Que je compare ta config p/r à la mienne  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 17-03-2016 à 12:40:53
n°12274808
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 12:39:17  profilanswer

toede a écrit :

ouais effectivement pour le snipe c'est plus génant.
Bah le FF je vois pas le problème, si je ne veux pas faire de FF et passer renégat je désactive le FF, ça évite les erreurs. Si je veux faire mon batard bah je l'active :o

n°12274835
wazany

Transactions (3)
Posté le 17-03-2016 à 12:49:28  profilanswer

du coup tu active le mode si un mec en face de toi te tire dessus? ^^

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°12274853
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 12:55:20  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Thanks j'vais les test tes réglages, pour info tu peux faire le bench si t'as le temps avec mes réglages?
Que je compare ta config p/r à la mienne  :jap:

Je ferais ça dans l'aprem :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 17-03-2016 à 12:56:08

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12274865
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 12:58:21  profilanswer

wazany a écrit :

du coup tu active le mode si un mec en face de toi te tire dessus? ^^

bah du coup non vu qu'il passe renegat ce n'est plus du FF... il a un drapeau ennemi.

n°12274869
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 12:59:16  profilanswer

aliquide a écrit :

Je ferais ça dans l'aprem :jap:

Surtout qu'on a approximativement la même config

n°12274886
big-or-no
Spectateur de forums
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 13:06:08  profilanswer

Bonjour,  

je viens de commencer le jeu et j'ai une petite question : il y a t-il un intérêt à jouer un style de jeux (dps, heal, tank) à bas lvl ou cela peut attendre d'être au lvl 30 ?

Et pour jouer avec l'élite Hfr, comment qu'on fait ?  

A bientôt :)

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°12274916
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 17-03-2016 à 13:17:30  profilanswer

ximothov a écrit :

Fini le scénario principal hier en étant level 27 et ayant fait toutes les missions en difficile.

Résultat : scénario extrêmement court, boss de fin ridicule, difficulté complétèment aléatoire :/ On en a beaucoup plus chié au début en hard que sur la fin :o (A part la dernière mission qui est quand même longue et dure :o ^ 2 )

Sinon très bon jeu quand même, un seul regret : pas assez de missions principale, du coup on se retrouve à devoir se taper du 2ndaire pour passer niveau 30 :(

25h de jeu pour finir en ayant pas mal trainé sur quelques secondaires / rencontres :o

J'ai trouvé le boss de fin inutile ouais. C'est le plus facile à battre.  :sweat:

n°12274962
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 13:36:57  profilanswer

big-or-no a écrit :

Bonjour,  

je viens de commencer le jeu et j'ai une petite question : il y a t-il un intérêt à jouer un style de jeux (dps, heal, tank) à bas lvl ou cela peut attendre d'être au lvl 30 ?

Et pour jouer avec l'élite Hfr, comment qu'on fait ?  

A bientôt :)

bienvenue.

de ma faible expérience en diff et en expert, il n'y a pas forcément nécessité de jouer un rôle, il faut surtout que les talents et compétences du groupe se complètent (faut pas que tous les joueurs prennent la même chose quoi :o )

Pour rejoindre des hfriens, tu dois déjà commencer à prendre la liste en fp (si elle est à jour) de tous les pseudos sur uplay et les rajouter en amis, ensuite rejoins ts, fais le tour des canaux pour demander si il y a du monde de ton niveau et si il y a de la place, tu devrais trouver

---------------
n°12274982
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 13:42:30  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Surtout qu'on a approximativement la même config

Donc, bench avec tes réglages :

http://reho.st/preview/self/b23bb6cfe4fd3f39b62ba28878521252dd37d66d.png

Pour rappel, avec mes réglages :

http://reho.st/preview/self/e5a0bc419796cdd0d90d2089901a5cfc7ab25bff.png

Bon c'est vrai que ça une diff quand même :o

A mon avis c'est surtout au niveau des ombres et du smaa que ça se joue

EDIT : n’empêche que ptain mon i7 965 il se la coule douce en toutes situations quand même [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par aliquide le 17-03-2016 à 13:43:51

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12275029
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 17-03-2016 à 13:54:42  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ok, donc faut faire ça à l'infini une fois atteint le level 30?

50 au moins :o..

C'est un des boucles, y'en a plein d'autres. :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)