| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 00:25:53 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | lvl 25 ici en 48h de jeu d'après Uplay. Introduction dans Turtle Bay (26/28) "For the lulz" histoire de tester le LMB avec un pote (lvl 25), unlimited fun |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Ah ben je vais tester ça aussi alors. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aliquide NonTransactions (0) |
Tain mais le massacre, le jeu qui devient tout plat, les ombres horribles, les reflets (Et je dis pas ça par rapport aux screens, j'ai essayé les reglages. Ensuite je suis allé voir sur le site de nvidia, en effet c'est sympa et ça m'a permis de gagner des fps, mais pas en rendant le jeu moche quoi Après c'est sur que bon faut que la cg puisse suivre. Mais par exemple les ombres de contact c'est au moins sur all low, sur sun low les objets au sol sont juste plats la dispersion sous la surface aussi mine de rien ça fait une bonne différence visuelle et ça coute pas tant EDIT : par contre, j'ai fait un bench, 68-69 fps de moyenne, CG à 93%, mais le cpu quel branleur, 62%
C'est bien beau tout ça mais faut voir ce que tu as niveau dégats aux élites, crit, crit dmg, péné armure, etc Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 17-03-2016 à 07:51:46 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
olakeen Transactions (5) |
|
seb666astien Transactions (0) | J'ai fait jusqu'au level 9 en faisant quasi que les missions principales.
--------------- http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3] |
Ozhack78 Transactions (27) | J'aimerais voir un peu plus près ce beau petit stuff olakeen Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 17-03-2016 à 08:16:26 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 08:09:27 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
ximothov Transactions (0) | Fini le scénario principal hier en étant level 27 et ayant fait toutes les missions en difficile. Résultat : scénario extrêmement court, boss de fin ridicule, difficulté complétèment aléatoire Sinon très bon jeu quand même, un seul regret : pas assez de missions principale, du coup on se retrouve à devoir se taper du 2ndaire pour passer niveau 30 25h de jeu pour finir en ayant pas mal trainé sur quelques secondaires / rencontres Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 17-03-2016 à 09:12:20 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | En une semaine, joli ratio |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je redoute l'arrivée au level 30 pour la Dark Zone. En cours de levelling, les gars ont du stuff pas optimisé et ca reste très fun / jouable. Arrivé level 30, j'ai peur du syndrome "stuff de la chouette" ou tu te fait one shot par tous les gros bill qui farm déjà depuis 2 semaine et qui sont full gold. J'espère qu'Ubi a prévu une instance de zone tampon pour permettre au level 30 frais de se faire la main et se stuffé un peu en DZ avant de concourir avec les gros bill. Message édité par Kikasstou le 17-03-2016 à 09:58:55 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pas d’inquiétude la dessus kikass. lvl 30 si tu fout la merde tu te retrouves comme avant avec un gyrophare sur la tronche et toute la map veut ta mort |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | The Division – Ubisoft réalise le meilleur lancement pour une nouvelle franchise
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Arrivé en DZ tranquilou LvL 1DZ avec ElManiak et RST ( LvL un peux plus haut que moi mais moins que DZ30 )
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Poste tes réglages, bench, et screen franchement le "Sun Low" p/r au "All Low":
Le cpu se branle la nouille oui Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 17-03-2016 à 10:31:52 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 17-03-2016 à 10:30:24 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bon la DZ c'est pas autant la guerre que ça, Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 17-03-2016 à 10:37:38 |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
olleN Transactions (0) |
On est tous a environ 150k DPS voir plus et pas mal de crit et entre 70k-80k de vie. Message édité par olleN le 17-03-2016 à 11:15:45 |
Oui sur le deuxième screen on voit vraiment bien la différence Réglages j'ai :
Le bench : Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 17-03-2016 à 11:19:59 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
|
Message cité 2 fois Message édité par toede le 17-03-2016 à 11:51:04 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Xeonlolz Transactions (3) |
Oui la m4 allégée et sa cadence de malade |
Shorony Transactions (0) | Ca doit être un niveau de dégât qui te fait passer renégat car si tu mets une petite balle d'un pisto mitrailleur tu ne passes pas renegat directement. si tu vide ton chargeur sur le gars si |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tip pour ceux qui débattent des réglages graphique.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Slops Transactions (3) | J'suis level 13, je peux aller dans la DZ en solo ou c'est seulement du contenu HL en groupe ? --------------- RIP Diesel <3 |
Thanks j'vais les test tes réglages, pour info tu peux faire le bench si t'as le temps avec mes réglages? Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 17-03-2016 à 12:40:53 |
|
wazany Transactions (3) | du coup tu active le mode si un mec en face de toi te tire dessus? ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 17-03-2016 à 12:56:08 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
|
big-or-no Spectateur de forumsTransactions (0) | Bonjour, --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Winpoks Transactions (2) |
|
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Pour rappel, avec mes réglages : Bon c'est vrai que ça une diff quand même A mon avis c'est surtout au niveau des ombres et du smaa que ça se joue EDIT : n’empêche que ptain mon i7 965 il se la coule douce en toutes situations quand même Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 17-03-2016 à 13:43:51 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |