| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 13:54:42 ![]() ![]() |
big-or-no Spectateur de forumsTransactions (0) |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Mieux vaut prendre sur uplay ou steam? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Au passage. Sur Reddit il y a un désormais un post qui résume tous les violets vendu chez les marchants chaque jour : |
sirius25 Transactions (2) | @Ximo : tu rush trop |
aliquide NonTransactions (0) | Je comprend pas bien les snipers, la plus part de ceux que je vois ont soit ~19k damage pour 300 bpm, soit 32~k ( violet lvl 30 ) avec 50-75 bpm. Mais j'ai un M1A SOCOM avec 31.5k, 300 BPM, et 19 balles avec un chargeur 95% ( exo ) C'est même pas un lvl 31 lol J'ai pas eu la chance de voir la version exo de ce snipe mais est-ce qu'il y à quoi que ce soit de mieux? les dégâts qu'il colle, avec sa cadence et son chargeur qui permettent d'enchainer facilement plusieurs hs sur un ennemi qui se montre légérement, c'est craqué Le seul problème que je trouve c'est la stabilité horrible, mais une fois habitué à voir où vont les balles après le premier tir, c'est facile à prendre en compte et c'est facile de prévoir la trajectoire Message édité par aliquide le 17-03-2016 à 15:07:36 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai le meme il est tres sale. Je pense pas qu'il y ai mieux à moins de le trouve dans sa version Jaune. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 15:13:10 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | Le M1A j'adore, j'ai un bleu 30 bien équipé et franchement ça envoie: bonne cadence, relativement précis, bonus headshot... Avec le talent qui permet de recup 30 balles de la principale à chaque kill de la secondaire je ne suis jamais a court en plus --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Pour ceux qui attendent les prochaines CG Nvidia pour mettre le jeux à fond @100+fps ça va piquer niveau tarif je pense :
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 17-03-2016 à 16:17:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et que la 980ti < nano dans un an. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Bon je regarde les build un peu partout et je trouve nulle part un build pur DPS, c'est pas viable, même avec un medic au cul ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
Bien ce qu'il me semblait
Alors oui les DPS paie pas de mine comme ça, mais quand tu regardes les stats, et mes stats "secondaires" sur le deuxième screen, du coup ça devient beaucoup mieux (Oui c'est les stats secondaires du sniper, je sais pas pourquoi ça marque dps primaire en haut, mais j'ai bien plus de crit & crit dmg sur le vector, et moins de dmg aux HS) Pis j'ai du dégats sur les élites et de la péné armure aussi, du coup dans les faits il fait bien bien mal.
Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 17-03-2016 à 16:38:51 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
wazany Transactions (3) | Ca y est lvl 30 (en ~28h). il est préférable de faire toute la zone pve avant d'entamer la dz? Message édité par wazany le 17-03-2016 à 17:29:50 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Vrai question : Est ce que certains ont commencé ou ont prévu de commencer un deuxième personnage pour jouer les "Rogues" ? Dans ma squad nous avons commencé pour éviter de bad ranking de nos personnages principaux ... Tips : L'inventaire de réserve est partagé entre les 2 personnages Message cité 4 fois Message édité par D4rkA le 17-03-2016 à 17:28:04 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Xeonlolz Transactions (3) | Moi je suis beaucoup plus l86 et scar H ! |
olleN Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 17-03-2016 à 17:54:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aliquide NonTransactions (0) |
Je me posais une question par rapport à ça : Si je monte 50 en DZ, que je prends les plan pour craft du stuff, et qu'ensuite je le file (le stuff) à un second perso, pvp, qui serait potentiellement 0 en DZ, il peut équiper le stuff? C'est que l'achat qui est restreint par le lvl de DZ? l'utilisation ensuite pas de soucis? Message édité par aliquide le 17-03-2016 à 18:05:12 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
django Transactions (14) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je vous prenais pour l'élite les gars, je suis déception --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |