| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Stenz76 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 10:04:15 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Une balle perdu qui a toouché un agent derrière?
|
Stenz76 Transactions (0) | En effet peut être ma bombe collante.
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Stenz76 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Et je recois mon 2600k cette semaine je vais pouvoir test si l'HT est valable Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 16-03-2016 à 11:37:42 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bozoleclown Transactions (0) | c'est moi ou le graph compare des CG nvidia qui font tourner le jeu a fond avec les features nvidia et des CG AMD qui ne le font pas? |
seb666astien Transactions (0) | Peut être à cause des 3 Go VRAM contre 4 Go ? --------------- http://cpc.cx/edm [Jouet ou collector? AC Syndicate] | http://cpc.cx/edn [Collector F4 I love super mutant] | http://cpc.cx/edl [Collector DQH Pouic peluche Slime] | http://cpc.cx/eAE [Collector Rise Tomb Raider] | http://cpc.cx/fxM [Roulade Dark Souls 3] |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 11:53:44 ![]() ![]() |
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bon sinon, pour les lvl 30, j'ai du mal à me lancer dans le "end-game".
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
Joue en équipe dans la DZ pour aller tuer des boss, tu pourra récupérer des crédit DZ/Phoenix et monter ton niveau pour acheter des blueprint aux vendeurs (à partir du lvl 50 c'est intéressant). Tu pourra aussi extraire du violet voir du jaune dans les dernières zones. On a fait ça hier soir, d'abord à deux puis trois et quatre c'était bien sympa |
|
olleN Transactions (0) | En DZ, dans les zones supérieures vous pouvez drop du violet de niveau 31, ça aide pas mal avant d'avoir du jaune |
aliquide NonTransactions (0) |
essaye de gagner un peu en dps meme si tu perds 5-6k hp et va faire lincoln en expert, c'est facile. joue safe et puis voila. Moi j'ai commencé à en faire avec 30k hp lol. j'avais 100k dps sur mon arme principale ( smg ) mais j'utilisais mon snipe plus qu'autre chose, et j'avais 60k à tout péter à ce moment la. perso j'ai les 3 rez ( defib, ult heal, balise rez ) mais l'ulti heal au pire peux être remplacé par l'ulti secu. C'est facile, ça donne 30 phénix et un gold assuré, ça vaut le coup. Message édité par aliquide le 16-03-2016 à 13:15:53 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Merci pour les tuyaux, faut que je fasse plus de DZ du coup, je ne suis que rang 17.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
elpolloloco Transactions (7) | Commence par un bon flingue. Je pense a l'AK par exemple, je pense que c'est l'arme de prédilection parmis les crafts phoenix. Mise a part que 2 des 3 perks sont a chier, mais que le 3eme ne requiert aucun pre-réquis.
|
aliquide NonTransactions (0) | Ouaip l'ak ou le vector 45 en first craft histoire de prendre un gros boost de dps Moi j'ai pris le vector pour les crits mais bon chacun son truc Pas vraiment besoin de faire plus de dz pour le coup Pour les phenix tu fais les journas ( ça tombe bien c'est lincoln la journa expert, donc 30 + 20 phenix ) et tu farm des nommés, soit en dz en effet, soit dans des missions ( genre l'onu ) si tu veux jouer safe D'ailleurs ya moyen d'avoir 30 phenix gratos via uplay en utilisant les points ubi. avec tout ça ça rapproche pas mal du blueprint. Une fois que t'as ça tu peux lincoln sans soucis ( et pas seulement mais en pickup c'est le plus simple ) Message édité par aliquide le 16-03-2016 à 14:12:53 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pampabounce Transactions (0) | Pour ceux qui sont un peu juste niveau config, j'ai pris le guide Nvidia pendant 1 heure, j'ai comparé chaque option en fonction de leur coût en FPS (et du visuel parfois invisible que les options ultra ou high apportent).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 14:33:21 ![]()
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Exact. J'ai l'impression que tout le monde ne comprend pas l’intérêt des performances tests Message édité par mukumi le 16-03-2016 à 14:44:13 |
Xeonlolz Transactions (3) | Ce soir c'est la dernière ligne droite 28 30 ! |
raphalan Transactions (1) | Le problème avec NVIDIA c'est qu'ils ont totalement laissé à l'abandon des puces Kepler donc la série 7xx. Du coup les drivers sont à l'ouest et les perfs sont mauvaises --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 14:48:58 ![]()
|
Message édité par mukumi le 16-03-2016 à 14:53:39 |
Ankouleur Transactions (0) | Avis aux intéressés (je pense a toi angelusdeux)
Message cité 2 fois Message édité par Ankouleur le 16-03-2016 à 14:59:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
pampabounce Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | @pampabounce : merci pour le boulot accompli --------------- Waterbox |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
pampabounce Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |