| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Grimbergen93 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:25:32 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les credit de journa devraient n'etre accessible qu'une fois par jour. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
django Transactions (14) |
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
Asian Oni Transactions (0) | C'est possible de les enchaîner oui, uniquement celles en Challenge (ou Expert --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ximothov Transactions (0) |
|
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je viens de rattraper les 10 pages du WE avec tous les whiner qui ont rushé le jeu comme des porcs en se faisant tirer par des mecs full stuff --------------- Topic de vente de trucs divers |
ElManiak Transactions (0) | Qui pourrait me dire comment créer un deuxième personnage? je ne trouve rien dans les menus. |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 12:44:00 ![]() ![]() |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Lvl 22, j'y joue en coop avec un ami, au moins au niveau des mission principal et déjà pratiquement 35h de jeu, en y allant tranquillement et sans rush. C'est plutôt une durée de vie honnête pour un jeu comme ça. Edit : Pour créer un 2e perso, suffit d'être dans le menu principal et, en haut à gauche tu peux switcher de perso. 4 max il me semble (à confirmer). Message édité par Carzomyr le 14-03-2016 à 12:47:54 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | The Division. God Mode? No Bugs/Glitches
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | J'ai découvert la carabine, je suis fan --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu parles des snipers semi auto ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Winpoks Transactions (2) | Par contre le temps de recharge. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Klaw Transactions (38) | Perso j'ai adoré le Garand en snipe, mais là je suis passé sur un semi auto, ça envoie bien aussi même si chaque balle pique moins.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Moi j'ai fusil d'assaut, snipe et un pompe canon scié au cas il me rush trop --------------- Steam - Topic de vente |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | S'il y a des volontaires pour 21 heures niveau 9 pour jouer entre hfr et sous ts. Je vous attends pour jouer les missions. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 14-03-2016 à 14:09:21 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) |
olakeen Transactions (5) |
|
acteon89 Transactions (2) | Drap. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mathieu1907 Transactions (2) |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Ozhack78 Transactions (27) | S'il y a des personnes parmi vous qui sont assez Stuff en dps santé pour faire sans trop de mal les missions quotidiennes, je suis partant pour l'épauler. J'ai du mal à me trouver des bons coéquipiers pour faire les missions quotidiennes en mode expert. (dps 110k santé 50k perso)
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Klaw Transactions (38) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |