| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 20:21:25 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à binder les boutons suplémentaires sur une G700. Le profil que j'ai créé est bien chargé, mais les touches ne sont pas reconnus. Et c'est rien d'exotique, juste les touche 1,2,3 pour switcher d'arme, et V pour se soigner. |
olakeen Transactions (5) |
Non. Ca active le jeu sur ton compte Uplay également. J'ai eu le cas pour Anno 2070. En promo sur Steam, je l'achète et c'est lié à un compte Uplay. Je ne peux pas rapatrier le jeu sur mon compte principal car il est lié à un autre.. Message édité par olakeen le 13-03-2016 à 20:34:24 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah ok c'est comme un jeu non steam, sauf que les autres voient le nom du jeu, youhou ! --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tiens du coup ça me fait penser à une question, vu que uplay fait partie intégrante du jeu, est ce que quelqu'un sait s'il est possible par exemple, comme moi qui ai mon compte Xbox live lié à mon compte Uplay de récupérer sa progression indépendamment de la plate forme ? Message édité par Sat45 le 13-03-2016 à 20:46:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y en a pas 28 une fois en jeu. Y a une quinzaine d'instances à tout casser
Message édité par Kryone le 13-03-2016 à 21:19:05 |
jpnn80 Transactions (13) | A voir si cet attribut permet de faire tomber du loot légendaire... http://www.next-stage.fr/2016/03/t [...] alite.html --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
Winpoks Transactions (2) | Les menus pour lire les indices, écoutes… Je me demande s'ils ont essayés car c'est impossible voir la galère pour la lecture texte. |
daffy-duck Transactions (0) | Les 3 boss dans la mission du centre de Lexington |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | RAM occupée: 7285 Mo (sur 8 Go)
|
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 22:47:35 ![]() ![]() |
jpnn80 Transactions (13) | Avec le swap activé, Windows préload pleins d'autres app sans rapport avec le jeu, la preuve: sans swap activé, en faisant tourner le jeu sous mon Windows 7 avec 32Go de RAM, seulement 3Go sont utilisés par The Division, 7,4 Go par l'Os + App, et tout le reste est libre. --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
Xeonlolz Transactions (3) | Ahah j'adore ce jeu .. En DZ avec un random et y a deux fr en rogue... Je les ai massacré pris le drop et hop en extraction en tuant l'un deux au passage |
Thima Transactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
elpolloloco Transactions (7) |
Ouai, faut naviguer avec WASD et défiler le texte a la mano (quand la molette veux pas) Message édité par elpolloloco le 14-03-2016 à 00:00:33 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | L'instance expert journaliere elle loot un legendaire sur le boss de fin --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On est d'accord que le mode expert se scale pas sur le nombre de joueurs ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En gros 4h sur la mission pour avoir 1 jaune --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Au moins t'es sur d'avoir un jaune --------------- Manowar#2533 |
olakeen Transactions (5) |
Winpoks Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | What ? Mode expert au lvl 20 ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | En anglais ils ont peut être mis expert pour le difficile mais c'est pas le 1er à croire que expert=mode le plus difficile --------------- Manowar#2533 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 14-03-2016 à 08:37:55 |
J'ai rejoint une partie en matchmaking et je suis tombé dessus. Je me dis que le matchmaking même s'il fonctionne relativement bien à quelques ratés. J'avais voulu rejoindre pour une mission spécifique et quand j'ai rejoins une fois, la mission était finie et ils étaient tous déjà à la base. Et non, c'était pas niveau difficile, c'est ce que je fais habituellement et là c'était clairement autre chose (tous les ennemies avec une tête de mort à côté de la barre de vie) en terme de difficulté. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-03-2016 à 08:38:58 |
spirou59 Transactions (2) | Je suis level14, j'ai testé la DK, zone 1-14 pour la première fois.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La tdm doit apparaître des lors ou la différence de level est trop grande, tu dois avoir un debuff de dégâts ou un truc du genre. Message édité par Sat45 le 14-03-2016 à 10:06:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ok, je pensais car j'avais eu plus de thune que ce qui était marqué quand j'avais réglé la partie à la base. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-03-2016 à 10:41:17 |
aliquide NonTransactions (0) |
Sauf que perso j'ai eu 0 loot gold à proprement parler, j'en ai 3, genouillères pourries, gilet bof, les deux que j'ai eu en faisant la mission expert du tunnel lincoln ( 2 fois, la récompense de fin quoi ) et l'autre, mon vector, que j'ai craft en achetant le plan au marchand justement (en utilisant les crédits phenix). C'était peut être une connerie d'utiliser mes phenix maintenant mais bon Du coup ouaip les bleu à bas lvl et les violets un peu plus tard ça tombe vraiment beaucoup, mais une fois que t'es bien stuff en violet, le gold c'est pas pareil Bon ya des gens full gold parce qu’apparemment tu pouvais farm les crédits phénix bien plus vite avant une maj mais bon Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 14-03-2016 à 10:53:01 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Jinq Transactions (0) | |
Grimbergen93 Transactions (2) | Je ne sais pas si vous savez, mais vous pouvez recommencer à volonté les missions en mode expert et avoir à chaque fois 30 CP et un légendaire.
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |