| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 11:15:23 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si on créée un deuxième perso le nom de l'agent est le même ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je pense etant donné qu'on ne choisit pas son nom, c'est le pseudo Uplay qui est affiché. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
elpolloloco Transactions (7) | Fais chier ils ne mettent pas quel type de vendeur se trouve dans les safehouses. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 12:33:05 ![]() Moyen de le choper à 30€ maxi ? Les prix se sont envolés sur mes sites habituels, 40€ c'est un peu trop cher, surtout quand on est pas sur d'accrocher à fond et d'y passer plusieurs dizaines d'heures. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | D'ici 6 mois tu le trouveras a 30e --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 12:39:28 ![]() D'ici 6 mois y'aura le nouveau Deux Ex, l'extension de TW3, Quantum break qui me branche bien, sans compter l'arrivée de ma gamine |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tu le prend sur steam tu y joue moin de 2 heure et tu te fait rembourser,si tu accroche ou pas tu le saura vite |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Rajout de mon tag :
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 12:59:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La maintenance d'aujourd'hui nerf le gain de point phoenix. Jeu de merde. Maintenant il va falloir 10h de jeu pour s'acheter une pauvre arme de merde. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elpolloloco Transactions (7) | Putain la masse de russe quand même. C'est eux le poison vert en fait. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 13:33:34 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raphalan Transactions (1) | T'es juste blazé --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui blasé que le jeu ai le potentiel d'etre grand et que ce soit en fait moyen.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Level 10 fuuu qu'est-ce que j'en chie par moments sur certains Boss. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On est d'accord.
spirou59 Transactions (2) | J'arrive pas à savoir à quoi correspond le chiffre en bas à gauche de notre HUD --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pharmajo Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | on a 2 accessoires (grenade qui roule + le rond de santé)
Message édité par SuperLobo le 12-03-2016 à 15:16:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui. Un 3eme spécial --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
jackie_shan Transactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui mais je vais pas updater la liste en cherchant post par post qui il y a de nouveau.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite j'ai un souci qui n'en est pas vraiment un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |