| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 20:32:42 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Je viens de tous vous ajouter --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
elpolloloco Transactions (7) |
Ah, c'est toi qui s'affiche non-stop dans mes notifications Par contre aucune idée du pourquoi comment. Message édité par elpolloloco le 11-03-2016 à 20:40:11 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je suis niv 5. Qui veut faire de la coop avec moi? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Pas besoin de reboot, ni de desactiver Kas, c'est le serveur ubi. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je sais pas mais moi je te conseille de contacter le support d'Ubi et d'espacer tes essais, en cherchant une solution a ton probleme j'ai lu a droite a gauche des mec dont le compte a été suspendu pour tentative multiple de connexion. edit: Dans ton routeur, regarde si tu n'a pas des ports redirigés sur une autre IP que celle de ton PC a tout hasard, des fois que t'ai une redirection de port a destination d'un autre appareil et dont le jeu aurai besoin. Message édité par Sat45 le 11-03-2016 à 21:08:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Thima Transactions (0) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Fait chier 40€ dans le cul!!!!! --------------- Waterbox |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 21:42:01 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) |
legalize Transactions (9) | Bon bah pour moi ce sera pour plus tard, j'ai réussi a me faire refourgué une clé moisie the division RU (vendu comme provenant d'un code nvidia ...) --------------- Feedback hfr |
killen Married MadTransactions (23) | bonjour le bad trip je lance pour la première fois je me tape 25i/s le jeu s’était mis d'office en 3200*1800 |
sirius25 Transactions (2) | serveur HS ?
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Me suis fait éjecter à l'instant. Compte suspendue bla bla |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On est tous ban. Dommage --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
daffy-duck Transactions (0) | Compte temporairement indisponible |
Habu Transactions (0) | J'ai l'impression, je viens de me faire jeter de la partie à l'instant avec le même message. Message édité par Habu le 11-03-2016 à 22:27:07 |
siro'd'13 Transactions (0) | DOWN!!! enfoiré de mike Message édité par siro'd'13 le 11-03-2016 à 22:27:38 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Qui s'est prit les pieds dans le routeur chez ubi ? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | bien fait pour vous! --------------- Waterbox |
legalize Transactions (9) |
Winpoks Transactions (2) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon maintenant on peut se connecter mais visiblement il y a une erreur sur leur serveur et si ond écide de forcer la connexion on risque de perdre notre progression, mais ils disent pas à partir de quand.... |
Habu Transactions (0) | Ca s'annonce bien pour le weekend. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Vous avez pas une methode d'achat commune pour ceux qui ont un soucis en ce moment ? Parceque moi je suis toujours connecté j'ai pas eu de soucis --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai le problème et pourtant, j'ai une version boîte acheté à la Fnac --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'était Ubisoft aussi qui avait ban des clés vendues via G2A l'année passée non? C'est une grosse nouvelle licence pour eux et il n'y a pas d'AC cette année donc à mon avis le risque est fort présent pour Division... |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | HFR / Uplay
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Idem, aucun soucis de co Message édité par M600 le 11-03-2016 à 23:22:50 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Xeonlolz Transactions (3) | Bah si ca arrive je le rachèterai tampis pour moi Message édité par Xeonlolz le 11-03-2016 à 23:25:50 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bah c'est surtout que t'as du payer la clé dans les 45e... C'est aussi a ce tarif la que tu peux avoir une clé d'un revendeur officiel d'ubisoft... Message édité par M600 le 11-03-2016 à 23:52:59 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Xeonlolz Transactions (3) | Oué bah je pensais pas que c'était ça sinon je l'aurais pris directement dans le uplay |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
killen Married MadTransactions (23) | HFR / Uplay |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | le down a duré 5-6mn ça va |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
https://twitter.com/TheDivisionGame [...] 1439806465 UPDATE: We experienced a power outage in one of our European data-centers. Players will be able to log back in gradually as we restore power https://twitter.com/TheDivisionGame [...] 1387881473 Message édité par johnny-vulture le 12-03-2016 à 02:15:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |