| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 20:02:28 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon ben c'est bon alors --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Imsteve Transactions (0) | Aller je m'add |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
elpolloloco Transactions (7) | Super cheat les munitions explosives au passage si y'en a qui galère contre certains boss |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le truc dont je me sert jamais les buff de nourriture Message édité par Sat45 le 12-03-2016 à 20:45:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pharmajo Transactions (0) | Je galère avec la roue de sélection et je me souviens pas à quoi correspondent les raccourcis claviers du coup je les utilise pas Message édité par pharmajo le 12-03-2016 à 20:47:45 |
olleN Transactions (0) | Ayant fini toutes les missions du jeu, je recherche des gens avec qui partager des sessions en Dark Zone
|
Thima Transactions (0) | Je voulais me prendre le Season pass sur le shop avec le 20% de remise Ubi club mais j'ai toujours pas reçu le code par mail |
daffy-duck Transactions (0) | Tu peux garder les points pour les skins/autre, le season pass a aussi 20% de remise sur gamesplanet |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 21:50:21 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fight Transactions (0) | Par contre l'IA des piétons : une bombe incendiaire explose forcément la zone de flamme et le piéton "attendez ne ..." qui se jette dans les flammes pour crever |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon fin de la division de manière assidue pour moi apres 45 heures de jeu. j'ai poncé tout le contenu solo. le multi bof. c'est plus tellement mon truc de farmer des heures pour du stuff ( c'est déjà pour ça que j'ai arrêté les jeux comme diablo ) je pensais que ça reviendrait avec ce jeu et puis non. au bout de quelques heures ça m'emmerde déjà |
Winpoks Transactions (2) | Pas fini, mais ils devraient faire comme Borderlands avec un PT2 (augmentation des niveaux, de la difficulté…). |
Guyver-Gabriel Tracer mainTransactions (0) | Bonsoir tout le monde,
--------------- Sure. |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | LvL 27 3/4 |
elpolloloco Transactions (7) | C'est moi ou ça demande beaucoup de grind pour atteindre le lvl 30 DZ ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Profitez bien, une fois lvl30, il reste de racler l'exploration, la poignée de quete qu'il peut rester.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | A voir ces prochaine semaines ...
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mmo aujourd'hui ca veut tout et rien dire. ils mettent mmo des qu'il y a du multi Message édité par mgs-solidsnake- le 13-03-2016 à 01:55:57 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
N'importe quoi, dans ce type de jeu tu crois que le end game est debloqué d'entree de jeu et qu'il suffit de farmer 2h pour avoir le meilleur stuff ? Regarde en bas a droite de la map il y a un point qui sera debloqué dans une maj, un genre de raid amha, il sera la le stuff a farmer, et surement dans d'autre a venir. Mais avant ça tu va sûrement devoir être en grande partie "stuff Phoenix" qui doit être mieux que ce qu'on loot en DZ je suppose puisque la monnaie repose sur les quêtes journalières. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-03-2016 à 02:52:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Faut profiter de stuff maintenant, d'avoir les meilleurs loot pour la suite. Ce n'est pas fini, déjà que la DZ cest lvl 150 max... Donc on en est loin encore. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Bloqué lvl 14 en attendant que les potos lvl up du coup je tourne en Dark Zone, comment c'est trop peacefull la DZ, tu te flag Rogue par erreur à coté d'un groupe de joueurs et il se passe rien... Pas un pour te tatanner la tete et te faire regretter ton erreur... Je suis presque déçu |
ElManiak Transactions (0) | Sympathique petite soirée...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Mmmm comment dire le soucis, c'est que les gens qui sont à fond sur le jeu, à fond sur les forum etc etc, c'est des mecs qui vont torcher le jeu vitesse XXL, là où la majorité va le faire tranquilou, donc forcement pour eux le end-game est pourrite, anecdotique, mal équilibré (aka trop facile).
Message cité 4 fois Message édité par Tetsel le 13-03-2016 à 03:59:18 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | En parlant lvl max et contenu, en dehors de la DZ, il y z quelque chose à faire ? Je vois pas une seule instance sur la carte qui soit lvl 30. Ce serait quand même bien et intéressant d'en avoir une. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 13-03-2016 à 08:07:02 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
raphalan Transactions (1) | Le jeu à même pas une semaine et y a déjà des gens à plus de 40h de jeux... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai exactement 32h de jeux pour le up level 30, j'ai pas spécialement rusher et j'ai pas spécialement pris mon temps non plus.
Je ne suis pas sur de comprende. Le marchand qui propose de l'équipement contre des crédits Phoenix dans la DZ est plus pourri que le loot DZ ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-03-2016 à 09:40:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
T'es en dual/triple screen non ? Faut faire alt+screenshot normalement ça passe. Message édité par elpolloloco le 13-03-2016 à 11:32:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |