| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Gandalflux le 07-03-2016 à 19:47:43 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 19:47:15 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je rattrape mon retard... Le contenu du jeu a l'air bien complet quand même. Quetes journalières, raids, evenements PvP... ca va être très bon |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | HiiHiii allez H-10 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Installé sans probleme avec un dual screen.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Installé en mono screen à l'instant pour ma part et zéro coui**** en vue.
--------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Je vais quand même attendre un peu hiihii
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Apparemment le GearScore sera visible de tous, il sera afficher une fois lvl 30 a coter de la barre de vie.
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 20:22:25 ![]() ![]() |
aleco89 Transactions (0) | Je recherche un groupe pour jouer sur PC dès minuit à l'ouverture des serveurs. Mon Uplay:Alekko75
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Toi au moins tu spammes pas les smileys, c'est bien Message édité par bauer_attitude le 07-03-2016 à 20:29:37 --------------- Steam ID |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Vais pas en dormir de la nuit je sent,marre d'attendre,j'ai l'impression d’être retourner en enfance le jour de noël |
aleco89 Transactions (0) | https://twitter.com/UbisoftSupport/ [...] 5107019776
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | A nie rien comprendre cette com .
|
aleco89 Transactions (0) | Y a aussi le compteur Uplay qui a changé:
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Peut être que steam autorisé le décryptage du jeu mais que les serveurs ouvrent seulement à 6h. C est un peu gros que sur steam le jeu soit dispo avant uplay --------------- Manowar#2533 |
la roulance Transactions (0) | Au final qui se lève demain à l'aube, pour savoir qui je dois ajouter |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 07-03-2016 à 20:39:40 --------------- Steam ID |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | |
la roulance Transactions (0) | Bon bah rdv à minuit |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | et merde j'ai craqué --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Ptitraisin Transactions (0) | Salut Je passerai surement beaucoup de temps dessus Florent007 / Loocanpra Message édité par Ptitraisin le 07-03-2016 à 21:01:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
b0nus13 Transactions (19) | drap !!
|
toede barbatrucTransactions (0) | je me rajoute sur la liste si j'ai bien compris
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je veux joueeeeeeeeeeeeer
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je me rajoute aussi:
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Live stream PC --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |