| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
furax62 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 23:10:32 ![]() ![]() |
Gregooz Transactions (3) |
Message édité par Gregooz le 18-09-2020 à 12:08:56 |
bozoleclown Transactions (0) | c'est un bon DLC qui vaut l'investissement NY c'est quand meme mieux que DC |
darky_mtp1 Transactions (0) | C'est surtout le DLC qui active le contenu à jour. Les cartes des NY ne sont pas tellement jouées, elles sont longues et pas très rentables.
|
furax62 Transactions (1) | J'avoue que sur NY que je ne farm pas beaucoup si ce n'est que j'ai poncé Wall Street au moins 60fois Message édité par furax62 le 18-09-2020 à 17:11:03 |
darky_mtp1 Transactions (0) | T'as farmé pour la 'boulette' king ? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai résolu le problème pour le store in-game auquel je n'avais pas accès, c'était overlay d'Uplay qui déconnait, je l'ai désactivé et réactivé, depuis ça fonctionne.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
mike0907 Transactions (6) | Bon, j'avais fais une pause sur le jee sans même avoir complétement fait le contenu de base, vous m'avez redonné envie.
|
darky_mtp1 Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 15:17:59 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Merci de vos conseils. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- HFR in a nutshell |
darky_mtp1 Transactions (0) | Oui c'est faisable mais tu sens que certaines missions sont prévues pour le coop.
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai fait Tidal Basin en héroïque quand c'était du Providence y a quelques jours, je suis mort 2 fois sur la salle du boss avant de la réussir. C'est l'un des passages les plus compliqué en solo mais c'est pas non plus l'enfer.
darky_mtp1 Transactions (0) | Avec mon niveau/stuff actuel je pense que je peux le passer en héro tranquillement mais en histoire avec mon niveau de l'époque je crois que j'ai refais la dernière salle au moins 10x avant de la passer ...
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Encore une fois, quand on découvre le jeu, c'est en difficulté histoire, seul, c'est facile ou largement faisable ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
bozoleclown Transactions (0) | ouep me suis coltiné quasiment toutes les missions de D1 en solo avec un build DPS, pas un build caché derrière un muret avec une tourelle |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Autant les missions ça va en solo héroïque, mais dans l'open world je dépasse pas défi |
bozoleclown Transactions (0) | ca roule avec un build sniper+pompe c'est largement viable limite pépère, d'ailleurs j'attends toujours le mode légendaire pour la map |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est ma principale façon de farmer, le monde ouvert. Ça dépend du build mais oui ça devient easy après avoir bien opti' son matos.
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'est un vrai gang bang le monde ouvert, je sais pas comment vous faites.
|
bozoleclown Transactions (0) | faut être méthodique et savoir faire preuve de diplomatie
|
kida Transactions (1) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
grandfred54 Transactions (0) |
ou les renégats --------------- ig/gr4ndfre.d |
darky_mtp1 Transactions (0) | Les renégats c'est cool, du bon matos en vue.
|
bozoleclown Transactions (0) | les renégats y'as rien de fou en loot dessus je trouve. Message édité par bozoleclown le 21-09-2020 à 13:23:49 |
darky_mtp1 Transactions (0) | Les meilleurs loot (je trouve) c'est en raid ou légendaire mais je ne pense pas que ça soit rentable.
|
kida Transactions (1) | Patch note TU 11 par Altis :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 22-09-2020 à 09:24:00 --------------- .::| Feedback |::. |
django Transactions (14) |
bozoleclown Transactions (0) | deja que je m'amusais bien avec les pompe, j'ai hate de voir ce que ca donne avec tous les ups pour ce type d'arme |
darky_mtp1 Transactions (0) | On s'y fait, ça pique au début.
|
kida Transactions (1) |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Message édité par Altered le 22-09-2020 à 11:44:44 |
darky_mtp1 Transactions (0) | C'est sûr que si on ne sait pas le jouer bah faut pas le jouer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |