| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
darky_mtp1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:48:05 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | tésté vite fait le summit et suis étonné on peux commencer des l’étage 51 en jouant en héroïque, du coup j'ai fait les 10 premiers étages j'usqu'au 61, c'est bien tendu en solo et finalement pas si CQC que ce que je pensais, j'avais mon build orienté pompe et j'ai plus utilisé mon AR. |
rengzehn Transactions (0) | j'ai un fusil-mitrailleur "Nouveau et fiable" avec un bonus de 16.1% aux dmgs (attr.essentiels). y'a un truc qui m'échappe ? parceque tout le reste de mes LMGs sont capés à 15% Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 22-09-2020 à 18:44:38 |
MeWa_13 Transactions (0) | Étage 71 sans mourir, j'arrête là. Pour l'instant c'est pas très dur, mais je sens que les directives vont me péter les burnes, spécialement munitions limitées. --------------- La flemme c'est la vie. |
mike0907 Transactions (6) | Comment accède t'on à ''the summit""?
|
bozoleclown Transactions (0) | C'est en haut a droite sur la map. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 23-09-2020 à 09:54:50 --------------- HFR in a nutshell |
darky_mtp1 Transactions (0) | Pareil je me suis arrêté au 71 avec des potes.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kida Transactions (1) | Moi j'aime bien --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 09:21:32 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | les munitions limitées et autres trucs du genre je trouve que c'est de la difficulté idiote, le genre de truc qui t'obliges a jouer avec une main dans le dos et en chantant du mariah carey acapella, ce n'est pas fun c'est juste chiant.
Message édité par bozoleclown le 23-09-2020 à 09:58:29 |
kenrio Transactions (0) | honnetement pour 2 ou 3 soirées je réinstalle pas ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Depuis hier, je lis vos messages et j'attends de voir si quelqu'un a le même soucis que moi --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai un teamates qui a eu le problème du briefing en boucle, il a alt+f4 et apres c'etait fini. Message édité par bozoleclown le 23-09-2020 à 11:11:33 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je pense que ça va être patché, on a tenté deux fois avec un pote hier mais les deux fois on s'est arrêté à cause de ça. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
kida Transactions (1) | Jamais eu de problème comme ça --------------- .::| Feedback |::. |
nicolas46230 Transactions (5) |
bozoleclown Transactions (0) | pour les mecs qui veulent pas sortir des placards Message édité par bozoleclown le 23-09-2020 à 11:20:36 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
furax62 Transactions (1) |
EDIT : ha ouais ok c'est problématique la... Message édité par furax62 le 23-09-2020 à 11:38:14 |
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 23-09-2020 à 11:39:21 |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
MeWa_13 Transactions (0) | Les niveaux sont toujours les mêmes et pour tout le monde pareil ou c'est procedural ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
bozoleclown Transactions (0) | c'est procédural mais il y a très peu de variétés.
|
darky_mtp1 Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
darky_mtp1 Transactions (0) | Ok, c'est ce à quoi je pensais mais comme ça n'indique pas 1/n keys (comme avec le raid) je n'en étais pas sûr.
|
mike0907 Transactions (6) | Dites, j'avais laché le jeu un bon moment, je viens d'acheter wony et je m'y remet.
Message édité par mike0907 le 23-09-2020 à 23:25:41 |
kida Transactions (1) | Kenly college c'est totalement dispensable, c'est pour chopper un exotic très moyen que l'on peut looter ailleurs.
mike0907 Transactions (6) | Merci. |
kida Transactions (1) |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il faut faire les missions principale et le final c'est quand tu tombes Keener (prévoit un fusil/snipe). Après tu peux retourner à DC. Tu seras arrivé au niveau 40. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bozoleclown Transactions (0) | a y est fini le summit, meme pas looté une seule des deux pieces necessaires pour choper le torse exotique |
django Transactions (14) |
|
bozoleclown Transactions (0) | bon bah c'est meme pas la peine, si en plus faut se farmer les premiers etages en difficulté "fragile" ca sera sans moi.
|
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 26-09-2020 à 19:29:21 --------------- .::| Feedback |::. |
bozoleclown Transactions (0) | je suis dégouté parce que avec mon build ongoing directive je suis sur que ce torse doit être super fun et puissant.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'aime pas summit. Level 70 environ, ça me gave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |