| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Gregooz Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 22:27:17 ![]() ![]() |
furax62 Transactions (1) | Pour ma part chez Nvidia depuis les puces en Turing je trouve que DX12 est asse fiable sur Division. Je conseille fortement de le mettre sur SSD, 8go c'est bon je pense mais 16 ça commence à ne pu être de trop. J'ai une logitech G pro wireless je tourne à 1000Hz il arrive que j'ai un petit freeze de temps en temps donc à voir ... Message édité par furax62 le 14-09-2020 à 22:35:26 |
jeambo Licorne ownerTransactions (0) | Depuis juin j’ai des gros freezes avec saturation de la ram, à m’en faire dégouter du jeu.
|
kida Transactions (1) | Plus de 500h de jeu sur D2 et jamais de gros plantage (freeze, reboot ou retour sur bureau), au pire c'est une déconnexion de serveur de temps en temps (une à deux fois par mois).
--------------- .::| Feedback |::. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Gregooz Transactions (3) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Apparemment, c'est assez courant pour les possesseurs de 4690K, il y a quelques messages dans ce sens sur Reddit et les forums d'Ubisoft. Certains appellent ça le "bug CPU 100". --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Asian Oni Transactions (0) | C'est pas un bug c'est juste que 4 threads ça suffit pas pour le jeu. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
darky_mtp1 Transactions (0) | C'est clairement un jeu gourmand en CPU.
|
Gregooz Transactions (3) | Avec tous les réglages mini, faut peut-être pas abuser non plus |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 11:27:19 ![]() ![]() |
darky_mtp1 Transactions (0) | As tu essayé avant de dire que j'abuse ?
|
Baudeflo Transactions (1) | À l’allumage j’ai le logo AMD Ryzen qui s’affiche, je ne sais pas si ça a un lien. Perso j’suis sur un R5 3600, GTX1070, pas tout à fond mais pas trop loin et c’est smooth. J’suis en FHD@60Hz. Message édité par Baudeflo le 15-09-2020 à 12:18:53 --------------- NB life |
darky_mtp1 Transactions (0) | Attention à comparer ce qui est comparable.
|
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Message édité par Gregooz le 15-09-2020 à 14:29:30 |
darky_mtp1 Transactions (0) | À voir comment sont faits ces benchmarks. Est-ce qu'ils s'en tiennent aux FPS max/moy ou ils ont découvert les percentiles ?
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Dans le task manager tu peux avoir la charge CPU par core : un clique droit sur le graph et tu as une option (je l'ai pas entête) qui permet de décomposer.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je rajouterais aussi par rapport aux mesages précédents, 8G de DDR, c'est impactant pour le jeu : problème de chargement, texture vide etc ... Il faut passer à 16Go pour ne plus avoir ce genre de probleme. Passer sur un SSD peut aider si on a que 8G potentiellement.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bozoleclown Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | 20-30€ voir 10-15€ la barrette en occaz, c'est quoi la limite du minimum d'investissement? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 15-09-2020 à 17:49:37 |
|
bozoleclown Transactions (0) | non mais c'est une question de logique, je peux comprendre les questions de budget limité, mais la c'est juste une question de bon sens et d'harmonisation de config. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 15-09-2020 à 18:21:57 |
|
bozoleclown Transactions (0) | bon bah y'as pas de problèmes alors, avec ta config tu fais tout tourner a donf, tout va bien Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 15-09-2020 à 18:58:00 |
|
bozoleclown Transactions (0) | c'est pas toi qui me reponds que jouer avec 8Go de ram aujourd'hui c'est tout a fait normal? Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 15-09-2020 à 19:09:41 |
|
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 15-09-2020 à 19:23:58 --------------- .::| Feedback |::. |
furax62 Transactions (1) | Yessss ! Vivement le Summit |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Skyscraper: 100 étages !
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ça aurait été marrant un Mod/DLC basé sur Tenet. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mais il y a une limitation dans le temps ou c'est comme le raid ? tu pars pour 2/3h mini ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je sais pas. |
furax62 Transactions (1) | Non il faut faire des paliers de 10/11 niveaux si je ne me trompe pas. A savoir qu’apparemment tu peux up direct au 50ème Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 17-09-2020 à 22:03:12 |
mike0907 Transactions (6) | Dites, le fameux summit, tout le monde y aura accés ou bien il faut le DLC warlord of NY pour y jouer? |
kida Transactions (1) |
kida Transactions (1) |
mike0907 Transactions (6) | Merci pour ta réponse.
|
furax62 Transactions (1) | Fouaf après Wony coûte pas un bras non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |