| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:44:42 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | https://gamergen.com/actualites/the [...] 3-315220-1
|
Gregooz Transactions (3) |
|
kida Transactions (1) | PTS ON, summit dispo. --------------- .::| Feedback |::. |
furax62 Transactions (1) | Bien fun après je le test sans plus car je me garde la surprise sur la sortie officielle |
furax62 Transactions (1) | Vous aussi vous n'avez pu d'inventaire sur le PTS ? |
bozoleclown Transactions (0) | c'est bien aujourd'hui la mise a jour?
|
furax62 Transactions (1) | Le PTS étant en cours j'en doute fortement à mon avis se serra pour la fin de la saison. |
bozoleclown Transactions (0) | bah c'est pas la fin de la saison justement?
|
Gregooz Transactions (3) | Reste une semaine et demi je crois avant la fin de la saison.
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 10:59:58 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | ici commence mon attente |
furax62 Transactions (1) | Ya quant même une tite maj en cours mais c'est juste pour fixer un problème ICI
|
bozoleclown Transactions (0) | oui le PTS je l'ai même pas installé, pas de raison de se spoiler le contenu du jeu ni d'y jouer vu que le loot ne sert a rien.
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Baudeflo Transactions (1) | Bonjour bonjour --------------- NB life |
falcau Transactions (0) | Salut. J'étais dans le clan mais j'ai été viré suite j'imagine à mon inactivité. Je m'y remet, y a t'il encore des places? J'ai mis un message dans le discord mais pas de réponse.
|
darky_mtp1 Transactions (0) |
falcau Transactions (0) |
darky_mtp1 Transactions (0) | Il me semble (mais je peux me tromper) qu'ils n'ont rien à voir avec notre forum préféré.
|
|
django Transactions (14) | Le clan hache et fer c'est devenu sélectif, le quota de 50 joueurs c'est assez relou en clan commu Fr qui tourne encore il y a :
Message cité 1 fois Message édité par django le 10-09-2020 à 19:33:27 |
|
darky_mtp1 Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darky_mtp1 Transactions (0) | Ah ok, merci pour cette précision. |
django Transactions (14) |
|
darky_mtp1 Transactions (0) | Oui mais je m'intéressais à l'origine de ce clan, j'avais entendu dire que ça n'avait rien à voir avec hardware.fr.
|
django Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
darky_mtp1 Transactions (0) | C'est bon falcau a trouvé un clan ;-) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
darky_mtp1 Transactions (0) | Pour les micro freezes assures toi d'être en fullscreen et non windowed.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Il faut aussi regarder ton CPU ... s'il est à 100% constant, et ta souris consommant aussi du temps CPU, ça peut générer de légers freezes ... Si t'es dans ce cas, je te conseille vivement de baisser la vitesse de rafraichissement de ta souris logitech ... Evite le 1000Hz ou le 500Hz par exemple et descend plus bas. J'ai été dans ce cas, avec un core i5 6600K (4 cores) quand je suis passé sur une RTX 2070 ... les perfs devaient être OK, mais le CPU était à bout .. bottleneck du CPU, c'est à éviter de toute façon ! Tu peux aussi limiter les FPS, si le jeu le permet ... soit par Vsync soit par un limiteur intégré aux options du jeu. Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 14-09-2020 à 16:26:38 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | le DX12 générait des plantages seulement non ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gregooz Transactions (3) | Chez moi oui. Mais ça fait quelques temps que j'ai pas retesté cela dit. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Encore une fois, comment est ton CPU en jeu ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
darky_mtp1 Transactions (0) | DX12 entraine des plantages sur ce jeu.
|
Gregooz Transactions (3) | Perso, j'avais son combo CPU/MB avant de passer sur un 4790k, jamais remarqué de micro freeze (et j'ai que 8go de ram).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |